Candidature - Jean Pierre

• Initiateur de la discussion
Merouane

Merouane

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour je voudrais savoir si vous recrute toujour si c'est oui c'est a lire

Bonjour Je m'appelle Merouane Je voudrais soit etre Admin ou Modérateur.J'ai 19 ans J'aimerais bien aider le serveur mais il faut d'abord que vous me d'ébannier comme mon couzinest venu chez moi est il a freekill tout le monde Je respecte je traivaille bien sur plusieur serveur Je sui SuperAdmin sur iun serveur Murder Est admin sur un serveur PrisonRolePlay est je suis Fondateur Dans un serveur DarkRolePlay Est SuperAdmin est le codeur Dans un serveur PrisonRolePlay.Je suis Genereux,mature et Gentille mais quand on respect pas les règle je m'énerve est je mais des ban si c'est un truc de mal comme par exemple:
Si ya un pseudo insultant,si ya des freekill je mais des warn ou si sa freekill dans la SafeZone est non dans a ZoneRp je ban.
Merci de lire ma candidature Est bon jeux à tous.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Tro drol

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Tu veux faire une candidature pour etre staff MAIS tu ne sais pas lire visiblement ici tu es sur MTX SERV FORUM pas sur le forum d'un serveur -_- Et tes fautes omg ....
purée ils se multiplient ces temps-ci -_-

bastien73

bastien73

Geek suprême
Score réaction
25
Bonjours je suis contre votre candidature
nan srx c'est un forum d'entre aide pas recrutement serveur

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
@Merouane bon voyage ,

/me clique sur "Signaler"

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Mais cette semaine on en a eu beaucoup plus de messages type : demande de déban / candidature etc ils se sont multiplier je crois oO

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Kitsu à dit:
Mais cette semaine on en a eu beaucoup plus de messages type : demande de déban / candidature etc ils se sont multiplier je crois oO
Vague de gens con .

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Bonjour, votre candidature est refusé, raison : est moche, a un nom de caca et plusieurs soupcons au niveau d'un humour de crotte

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Merouane à dit:
Bonjour je voudrais savoir si vous recrute toujour si c'est oui c'est a lire

Bonjour Je m'appelle Merouane Je voudrais soit etre Admin ou Modérateur.J'ai 19 ans J'aimerais bien aider le serveur mais il faut d'abord que vous me d'ébannier comme mon couzinest venu chez moi est il a freekill tout le monde Je respecte je traivaille bien sur plusieur serveur Je sui SuperAdmin sur iun serveur Murder Est admin sur un serveur PrisonRolePlay est je suis Fondateur Dans un serveur DarkRolePlay Est SuperAdmin est le codeur Dans un serveur PrisonRolePlay.Je suis Genereux,mature et Gentille mais quand on respect pas les règle je m'énerve est je mais des ban si c'est un truc de mal comme par exemple:
Si ya un pseudo insultant,si ya des freekill je mais des warn ou si sa freekill dans la SafeZone est non dans a ZoneRp je ban.
Merci de lire ma candidature Est bon jeux à tous.
C'est une blague j'espère? --'

Yoh Sambre ♪ à dit:
@Merouane bon voyage ,

/me clique sur "Signaler"
/me fais pareil et le signale. x)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord