- Initiateur de la discussion
tictaczep
Geek
- Score réaction
- 7
Bonjour, quand je tiens une arme dans ma main et que je fait "/drop" j'ai ce message la "can't drop this weapons" :/
Salut, c'est une arme fournie par le job ?tictaczep à dit:Bonjour, quand je tiens une arme dans ma main et que je fait "/drop" j'ai ce message la "can't drop this weapons" :/
Candrop = false, (tu le passe en true
?CommunautéAideCITY à dit:@Zaros_Live
Dans shipments j'ai simplement les armes que j'ai ajouté a mon vendeurs d'armes donc au cas ou j'ai essaye de rajouter le co dedans comme ceci:CommunautéAideCITY à dit:Comme l'a dit @Zaros_Live il faut se rendre dans gmod/addons/darkrpmodification/shipment une fois dessus tu vois les armes que tu peux pas Drop et tu mes sa =>@tictaczepCode:Candrop = false, (tu le passe en true
DarkRP.createShipment("MAC 11", {
model = "models/weapons/w_smg_mac10.mdl",
entity = "fas2_mac11",
price = 12,
amount = 1,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
candrop = true,
allowed = {TEAM_GUN},
shipmodel = "models/items/item_item_crate.mdl",
})
Essaye de mettre sa et remplace m9k et model par le tientictaczep à dit:Dans shipments j'ai simplement les armes que j'ai ajouté a mon vendeurs d'armes donc au cas ou j'ai essaye de rajoute
r le co dedans comme ceci:Code:DarkRP.createShipment("AN-94", { model = "CE KE TU VEUX", entity = "CE KE TU VEUX", price = "2000", amount = 1, separate = false, pricesep = 0, noship = false allowed = {TEAM_ARMURIER, TEAM_ARME}
mais cela ne marche pas :/Code:DarkRP.createShipment("MAC 11", { model = "models/weapons/w_smg_mac10.mdl", entity = "fas2_mac11", price = 12, amount = 1, separate = false, pricesep = 0, noship = false, candrop = true, allowed = {TEAM_GUN}, shipmodel = "models/items/item_item_crate.mdl", })
GM.Config.DisallowDrop = { ["arrest_stick"] = true,
}
Normalement il a pas besoin de faire sa si il l'a jamais fait.Zaros_Live à dit:Tu vas dans darkrpmodification/lua/darkrp_config et tu ouvre le fichier settings.lua.
Tu cherches GM.Config.DisallowDrop et la tu modifies les armes qui peuvent être drop
J'ai tjs procédé comme ca et j'ai jamais eu de problème.CommunautéAideCITY à dit:Normalement il a pas besoin de faire sa si il l'a jamais fait.
["fas2_mac11"] = false,
Ta bien reboot ?tictaczep à dit:j'ai rajouté ceci
Mais je ne peux toujours pas le drop :/Code:["fas2_mac11"] = false,
OuaipZaros_Live à dit:Ta bien reboot ?