Car Dealer VCMOD

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Il faut les supprimer par le vcmod donc !vcmod et cherche un peu dans les paramètres t'a quelque chose pour les enlever ;)

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Fait un reboot ensuite vas dans le car dealer puis dans "Edit dealer" je crois.... et dedans tu dois avoir une option pour le supprime.

Monimix

Monimix

Geek suprême
Score réaction
12
!vcmod et tu va dans l'onglet cardealer et tu clique droit sur le npc qui est affiché et tu met delete

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
FalkioGMR à dit:
J'ai pas et dans EDIT dealer j'ai pas accès mais je suis superadmin
C'est dingue quand même, parce que le vcmod est déjà configurer pour les superadmins, t'as changer les grades ou je sais pas quoi ?

C'est quand même dingue, tu recrute dans ta team un configurateur "experimenter", mais à force de voir tes demandes d'aides, tu es plus bas que novice là, c'est même pas un drama ou autre chose juste une constatation.

Réinstalle ton serveur si tu as fait que "merder" dans les configurations, sauvegarde tout tes addons configs avec leurs datas et recommence à zéro, c'est une charcuterie.

Et le prend vraiment pas méchament mais freeman sont addons à pas besoin d'être configurer ou les seuls configs à faire ceux sont les delets, ajouts de npc et la configuration du npc dealer, il est super cool tu peux lui envoyer un message t'inquiète pas.

Prend le temps d'apprendre à configurer les addons, tu as sûrement fait une erreur quelque part, les npc car dealer doivent apparaître dans le !vcmod avec les positions, essaye quand même fait un reset all ou un supprimer all

Dernière édition:
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
FalkioGMR à dit:
Déjà tu te clame j'ai pas modofier les grades et si est pour parler comme ce du part merci de pas partir en drama sur ceux si tu aide pas tu part
Je suis calme t'inquiète pas et j'ai dit que c'était pas une attaque, cherche dans !vcmod du coter des npc pour le cardealer, à faire un reset all.

Si tu n'as pas de supprimer all ou reset all ou quoi que ce soit qui permet de supprimer ses car dealer, tente le rcon_password "password" et refait la commande !vcmod

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Oulah, même avec le rcon ? essaye de le contacter mais ça me parait vraiment bizarre, t'as même pas de message d'erreur ou autre

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Tu peux pas ouvrir le côté administrator ?
Je vais passer sur ton serveur au pire pour regarder et si je trouve pas faire un détaillé de ce qui se passe...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord