5 Août 2016 Initiateur de la discussion A AscikPacha Geek suprême Messages 170 Score réaction 4 Points 110 Bonsoir, mon cardealer William's v7, quand je veux le spawn, il est invisible? Comment faire?
5 Août 2016 VenomYTB Geek suprême Messages 90 Score réaction 11 Points 115 Je ne possède pas cette addon mais je pense peut être savoir ? La version et elle "Leak" ? Ah tu récemment "modifier" un fichier ou des choses dans le genre ? Sinon je te conseille en dernier recours de "réinstaller" l'addon ! Cordialement,
Je ne possède pas cette addon mais je pense peut être savoir ? La version et elle "Leak" ? Ah tu récemment "modifier" un fichier ou des choses dans le genre ? Sinon je te conseille en dernier recours de "réinstaller" l'addon ! Cordialement,
5 Août 2016 Initiateur de la discussion A AscikPacha Geek suprême Messages 170 Score réaction 4 Points 110 Non il n'est pas leak, ensuite oui j'ai du modifier des choses dessus car sinon il apparait même pas dans mes entities^^
Non il n'est pas leak, ensuite oui j'ai du modifier des choses dessus car sinon il apparait même pas dans mes entities^^
5 Août 2016 Reese Roite Psychopathe Messages 952 Score réaction 90 Points 250 En tant que créateur de script, je sais d'où peut venir ce problème, dans le cl_init.lua de ton entitée, vérifie bien que : Code: self:DrawModel() est bien présent
En tant que créateur de script, je sais d'où peut venir ce problème, dans le cl_init.lua de ton entitée, vérifie bien que : Code: self:DrawModel() est bien présent
5 Août 2016 Initiateur de la discussion A AscikPacha Geek suprême Messages 170 Score réaction 4 Points 110 Bizzarement, j'ai contacté le vrai créateur, un Finlandais d'ailleurs, et il ma résolu mon problème.