Carrés Roses et Noirs

• Initiateur de la discussion Ryoley
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
Bonjour,
J'ai actuellement quelques petits soucis d'affichage sur mon serveur DarkRP, j'ai en effet des petits carrés roses et noirs lorsque j'ouvre un "onglet" du jeu, comme par exemple: dans le tableau des scores (TAB) les petits "logo" des commandes admin sont des petits carrés roses et noirs, lorsque que la page ULX s'affiche à la connexion du serveur, ou bien encore sur le F4 menu.

PS: Je n'ai pas de carrés roses et noirs sur la map étant donné que j'ai les CSS.

J'espère que vous pourrez m'aider, merci, bonne journée. :)

Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonsoir,
j ai eu ce soucis récemment cela est du généralement au gamemode darkrp mal installer chez vous . Pour ma part le problème c est régler sans que je n intervienne donc je ne saurais pas t aider mais essaye de voir si tes fichiers sont tous présent : clic droit sur garry s mod sur steam puis propriétés puis fichiers locaux et vérifier l intégrité des fichiers du jeu. Autre methode et test ca avant desabonne et re abonne toi a cet addon ( officiel du createur du gamemode darkrp) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails?l=french&id=248302805 et si tu n est pas abonner alors abonne toi a cet addon.

• J'aime
Réactions: Ryoley
Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
Kitsu à dit:
Bonsoir,
j ai eu ce soucis récemment cela est du généralement au gamemode darkrp mal installer chez vous . Pour ma part le problème c est régler sans que je n intervienne donc je ne saurais pas t aider mais essaye de voir si tes fichiers sont tous présent : clic droit sur garry s mod sur steam puis propriétés puis fichiers locaux et vérifier l intégrité des fichiers du jeu. Autre methode et test ca avant desabonne et re abonne toi a cet addon ( officiel du createur du gamemode darkrp) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails?l=french&id=248302805 et si tu n est pas abonner alors abonne toi a cet addon.
Est-ce un soucis si je n'y était pas abonné ? ^^'

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
chevrierpaul à dit:
Est-ce un soucis si je n'y était pas abonné ? ^^'
Bah ca peut etre la cause des carres roses et noir sur ton tab etc moi c etait ca pour ma part je pense

Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
Kitsu à dit:
Bah ca peut etre la cause des carres roses et noir sur ton tab etc moi c etait ca pour ma part je pense
Je viens de le mettre et cela à réglé presque tout le soucis ! ^^ \o/ Sauf celui du f4 menu.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
chevrierpaul à dit:
Je viens de le mettre et cela à réglé presque tout le soucis, sauf celui du f4 menu.
Je te laisse voir par toi même:
pas d image , mais le menu n as rien a voir la c est qu il manque les contents de l addon ( l as tu acheter ? ) et quel est le nom de ton menu ?

Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
Kitsu à dit:
pas d image , mais le menu n as rien a voir la c est qu il manque les contents de l addon ( l as tu acheter ? ) et quel est le nom de ton menu ?
Je t'envoie l'image dans quelques instants.
J'ai une version crackée du f4 menu, don je ne suis pas forcément très fier ^^' Il s'agit du Elite F4 Menu

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
chevrierpaul à dit:
Je t'envoie l'image dans quelques instants.
J'ai une version crackée du f4 menu, don je ne suis pas forcément très fier ^^' Il s'agit du Elite F4 Menu
ah bah t etonne pas :x normal si tu as un leak du menu elite :x normal qu il te manque des textures

• J'aime
Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
Voilà le f4 menu:

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=382906474&searchtext=

• J'aime
Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
thepsyca à dit:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=382906474&searchtext=
Merci beaucoup à toi l'ami ! o/
Faut-il le mettre dans la collection du serveur ? :)

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
chevrierpaul à dit:
Merci beaucoup à toi l'ami ! o/
Faut-il le mettre dans la collection du serveur ? :)
Faut faire en sorte que t'es joueurs le télécharge après ça dépend ta collection n'a pas besoin d'être reliée au serveur

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord