Carte d'identité

• Initiateur de la discussion
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais la gentilesse de crée un addon pour les carte d'identité ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
@Z3k4 la tienne en est où ?

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Le probleme de l'addons de z3k4 c'est que la carte n'est pas give à chaque fois que le joueur spawn comme les clés par exemple

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
xkill377 à dit:
Le probleme de l'addons de z3k4 c'est que la carte n'est pas give à chaque fois que le joueur spawn comme les clés par exemple
Le truc c'est que j'ai patché ça il y a un moment mais j'ai pas encore partagé :/

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FalkioGMR à dit:
Mais @Z3k4 pourrais ti nous dire ou tu en ai et toutes le fonctionnalités
Maj pour 2017 c'est une promesse Ubisoft Kappa

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
xkill377 à dit:
Beh t'a simplement à la mettre dans les weapons du joueur...

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Feytone à dit:
Beh t'a simplement à la mettre dans les weapons du joueur...
Non, car tant que le joueur ne va pas voir le pnj pour avoir la carte sa met Nom : exemple , .....

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
brh450 à dit:
Non, car tant que le joueur ne va pas voir le pnj pour avoir la carte sa met Nom : exemple , .....
Ah oui c'est vrai qu'elle fonctionne comme ça sa carte...

KMS [FR]

KMS [FR]

Geek
Score réaction
13
Ce topic utile ! tu viens de me faire penser que j'ai oublié la mienne dans un point relais, merci !

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Feytone à dit:
Ah oui c'est vrai qu'elle fonctionne comme ça sa carte...
Oui, puisque le but de la carte est de pouvoir la prendre et d'avoir des informations par carte et non par joueur :)
Mais là je suis entrain de patché ça ^^

• Initiateur de la discussion
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
j'avais installer un systeme de carte d'identité sur mon serveur je ne sais pas si c'etais le tient met il fallais parler a un PNJ mettre nom nom et prenom RP et sa donnais la carte met on etais libre de se que on voulais marquer et c'etais un peu nul vu que a l'epoque ou je les eu 'je sias pas si le script a avancé maintenant met l'ordinateur des flic pour verifier que c'etais une vrai identité n'etais pas encore disponible

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Haedon à dit:
j'avais installer un systeme de carte d'identité sur mon serveur je ne sais pas si c'etais le tient met il fallais parler a un PNJ mettre nom nom et prenom RP et sa donnais la carte met on etais libre de se que on voulais marquer et c'etais un peu nul vu que a l'epoque ou je les eu 'je sias pas si le script a avancé maintenant met l'ordinateur des flic pour verifier que c'etais une vrai identité n'etais pas encore disponible
Je peux faire en sorte que ça mette automatiquement le nom, mais je trouve ça moins RP ^^
je rajouterais une option pour ceci :)

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Z3k4 à dit:
Je peux faire en sorte que ça mette automatiquement le nom, mais je trouve ça moins RP ^^
je rajouterais une option pour ceci :)
Moi aussi je trouves que sa fait moins rp mais il faudrait avoir a parler que une fois au pnj et quand on se deco/reco on ait la carte ( comme le system de permis de elgringo )

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Beh écoute si tu peux le patcher pour qu'au moins le fait de pouvoir donner la carte, l'enregistrer etc fonctionne ça serait cool ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord