- Initiateur de la discussion
Haedon
Geek suprême
- Score réaction
- 32
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais la gentilesse de crée un addon pour les carte d'identité ?
Le truc c'est que j'ai patché ça il y a un moment mais j'ai pas encore partagé :/xkill377 à dit:Le probleme de l'addons de z3k4 c'est que la carte n'est pas give à chaque fois que le joueur spawn comme les clés par exemple
Maj pour 2017 c'est une promesse UbisoftFalkioGMR à dit:Mais @Z3k4 pourrais ti nous dire ou tu en ai et toutes le fonctionnalités
Beh t'a simplement à la mettre dans les weapons du joueur...xkill377 à dit:Le probleme de l'addons de z3k4 c'est que la carte n'est pas give à chaque fois que le joueur spawn comme les clés par exemple
Non, car tant que le joueur ne va pas voir le pnj pour avoir la carte sa met Nom : exemple , .....Feytone à dit:Beh t'a simplement à la mettre dans les weapons du joueur...
Ah oui c'est vrai qu'elle fonctionne comme ça sa carte...brh450 à dit:Non, car tant que le joueur ne va pas voir le pnj pour avoir la carte sa met Nom : exemple , .....
Oui, puisque le but de la carte est de pouvoir la prendre et d'avoir des informations par carte et non par joueurFeytone à dit:Ah oui c'est vrai qu'elle fonctionne comme ça sa carte...
Je peux faire en sorte que ça mette automatiquement le nom, mais je trouve ça moins RP ^^Haedon à dit:j'avais installer un systeme de carte d'identité sur mon serveur je ne sais pas si c'etais le tient met il fallais parler a un PNJ mettre nom nom et prenom RP et sa donnais la carte met on etais libre de se que on voulais marquer et c'etais un peu nul vu que a l'epoque ou je les eu 'je sias pas si le script a avancé maintenant met l'ordinateur des flic pour verifier que c'etais une vrai identité n'etais pas encore disponible
Moi aussi je trouves que sa fait moins rp mais il faudrait avoir a parler que une fois au pnj et quand on se deco/reco on ait la carte ( comme le system de permis de elgringo )Z3k4 à dit:Je peux faire en sorte que ça mette automatiquement le nom, mais je trouve ça moins RP ^^
je rajouterais une option pour ceci