Catégorie métiers arivia f4

• Initiateur de la discussion lamolia03
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

lamolia03

Geek suprême
Score réaction
0
Bonjour
Je sais qu'il y a eu d'autres posts sur ce sujet, mais quand' j'essaye de supprimer la catégorie métiers sur le F4 arivia qui est acheté je le précise, il y a des erreurs lua dans tous les sens.
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.

gigi018

gigi018

Geek suprême
Score réaction
7
Bonjour,
Pouvez-vous envoyer le code erreur s’il vous plaît .

L

lamolia03

Geek suprême
Score réaction
0
Voici l'erreur

Code:
Warning: vgui.Create failed to create the VGUI component (AriviaTabJobs)
[ERROR] addons/arivia-the-darkrp-f4-menu-plaxus-collection/lua/arivia/cl/cl_init.lua:919: attempt to index field 'TabJobs' (a nil value) 1. UpdateTabs - addons/arivia-the-darkrp-f4-menu-plaxus-collection/lua/arivia/cl/cl_init.lua:919 2. Init - addons/arivia-the-darkrp-f4-menu-plaxus-collection/lua/arivia/cl/cl_init.lua:459 3. Create - lua/includes/extensions/client/panel/scriptedpanels.lua:37 4. openF4Menu - addons/arivia-the-darkrp-f4-menu-plaxus-collection/lua/arivia/cl/cl_init.lua:1136 5. Call - addons/arivia-the-darkrp-f4-menu-plaxus-collection/lua/arivia/cl/cl_init.lua:1158 6. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/cl_gamemode_functions.lua:62
C'est ce qui se passe à chaque fois que je fais ce qui a été dit sur les autres posts. Et en jeu le F4 est complètement vide.

gigi018

gigi018

Geek suprême
Score réaction
7
Enfaîtes c'est une seule erreur qui fait cela mais la de vue je ne serais pas te répondre il faudrait que je me connecte a ton serveur pour savoir est peut être régler le problème.

L

lamolia03

Geek suprême
Score réaction
0
Ah d'accord
Voici l'IP de mon serveur si tu veux venir voir
51.77.188.125:27030

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord