[Cauldron] Plugin & mods les faire interagir

• Initiateur de la discussion
timortal

timortal

Geek
Score réaction
0
Bonjour à tous,

J'aimerais me renseigner auprès d'autres personnes qui auraient des serveurs sous cauldron afin d'avoir quelques informations.

J'aimerais pouvoir faire fonctionner certain de mes mods avec certain de mes plugins. Par exemple, j'aimerais pouvoir empêcher le spawn de mobs de mo creature avec WorldGuard/essential ou encore ajouter une somme d'argent gagné (avec cookiemonster) sur des mobs de mo créature (comme le loup-garou).

Merci d'avance :)
Cordialement, Timortal !

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ta pas un fichier dans ton jar ou tu dois rajouter les mobs (Genre celui qui s'occupe de donner de l'argent quand tu tue un mob) ?

timortal

timortal

Geek
Score réaction
0
Si tu parles du fichier "Config.yml" du plugin (Cookiemonster pour l'argent sur les mob par exemple), même en ajoutant le nom exacte (et en anglais) de l'entité (ex : werewolf <=> loup garou) de mo créature, le plugin ce lance, fonctionne mais pas sur les mobs ajoutés par des mods !

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ta pas un autre fichier ? T'es sûr que le nom du mob est comme ça (dans le fichier du mob), je peux pas trop t'aider, je dis juste des suppositions :/

timortal

timortal

Geek
Score réaction
0
Oui j'avais essayé, même en mettant le préfix du mod avant ou après mais rien.
Alors je me suis renseigné et j'ai trouvé une alternative avec Killermoney 1.7.2 pour pouvoir affecter de l'argent aux entités des mobs mais je n'ai toujours pas de solutions pour les autres plugins type World Guard.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord