Ce job est t'il correct ?

• Initiateur de la discussion
Sandokann85

Sandokann85

Geek
Score réaction
32
HEY :D

J'aimerais savoir si ce job ne va pas causer d'erreur lua car j'ai rajouter une ligne pour le mettre en vip et en même temps j'aimerais savoir ce job va bien être que pour le vip ?

--[[
Generated using: DarkRP | Job Generator
https://csite.io/tools/gmod-darkrp-job
--]]
TEAM_NORPGRENADIER = DarkRP.createJob("NORP-PISTOLET", {
color = Color(255, 185, 0, 255),
model = {"models/player/phoenix.mdl"},
description = [[Personne no-rp avec des grenades ]],
weapons = {"fists", "m9k_nerve_gas", "m9k_m61_frag", "m9k_sticky_grenade", "m9k_ex41", "m9k_m79gl"},
command = "grenadier",
max = 0,
salary = 20000,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = true,
candemote = false,
customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "vip+" or ply:GetNWString("usergroup") == "admin" or ply:GetNWString("usergroup") == "grade" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" end,
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(100)
ply:SetHealth(100)
ply:SetArmor(75)
end
})

Bonne journée

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Mhum..tu sait que sur le site tu peux vérifié ton code ? , d'ailleurs il me semble qu'il propose une gamme de customcheck

• Initiateur de la discussion
Sandokann85

Sandokann85

Geek
Score réaction
32
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mhum..tu sait que sur le site tu peux vérifié ton code ? , d'ailleurs il me semble qu'il propose une gamme de customcheck
Sa ne répond pas à mes besoins et non je ne savais pas mais tu peux m'aider du coup ? ^^

M

MrBenjiLive

Anonyme
Je crois que c'est bon apres il faut voir quel fonctions tu veut lui donner quel armes tout ca tout ca :) mais teste sur ton serveur si sa fait une errur lua sa marchera pas si sa fonctionne c'est que c'est bon on essaye rien sans tester mon jeune ami :)

• Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
Quand tu as créer ton jobs avec csite.io il d'indique si ton code est correct je vois pas le problèmes .

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Sandokann85 à dit:
ply:SetMaxHealth(100)
ply:SetHealth(100)
ply:SetArmor(75)
je dis peut etre de la merde mais ceci faut pas rajouter des virgules ? quand j ai appris a faire des jobs on ma toujours dis met des virgules :x mais bon sinon ça ma aussi l air correct

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord