Ce n'est pas a propos de gmod mais j'ai besoin de quelqu'un.

• Initiateur de la discussion MatheoGaminG
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Score réaction
0
Bonjour, je cherche quelqu'un qui c'est bien faire un forum sur forum actif ce n'est pas difficile mais je n'est pas le temps et puis j'ai du mal a certaine chose.

J'ai tous il y a juste a copier coller, il y a juste certaine chose que je n'arrive pas a faire comme le TOPIC que j'ai fais mais c'est comme un sujets donc il reste pas en tous premiers des liste de sujets.

Pour ceux qui veulent bien m'aider, ajouter moi sur steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198096003009

Merci pour les volontaire.

Je ne paye rien pas besoin de me dire tant pour faire cela.

super136

super136

Geek
Score réaction
0
MatheoGaminG à dit:
Bonjour, je cherche quelqu'un qui c'est bien faire un forum sur forum actif ce n'est pas difficile mais je n'est pas le temps et puis j'ai du mal a certaine chose.

J'ai tous il y a juste a copier coller, il y a juste certaine chose que je n'arrive pas a faire comme le TOPIC que j'ai fais mais c'est comme un sujets donc il reste pas en tous premiers des liste de sujets.

Pour ceux qui veulent bien m'aider, ajouter moi sur steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198096003009

Merci pour les volontaire.

Je ne paye rien pas besoin de me dire tant pour faire cela.

Moi je veux bie t'aider eisque sa serai posible mercredie est dsl du retare

clement009

clement009

Geek suprême
Score réaction
4
Est mais sérieusement @super136 tu ne peut pas faire un effort d'écriture ?
C'est très désagréable de te lire.

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Et toi tu pourrait eviter de ramener ta fraise ?? si t'aime pas son ecriture c'ton probleme il ecrit pas pour toi donc oust du vent

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
On se calme sinon les avertissements vont pas tarder à tomber :)

super136

super136

Geek
Score réaction
0
Croomat à dit:
Et toi tu pourrait eviter de ramener ta fraise ?? si t'aime pas son ecriture c'ton probleme il ecrit pas pour toi donc oust du vent
Croomat à dit:
Eisque c posible demait

super136

super136

Geek
Score réaction
0
Croomat à dit:
Et toi tu pourrait eviter de ramener

C pas grave mes mer de ta defence eisque c posible demain tien mon skype oussama.hary2 est mon steam LUZMOD

• Initiateur de la discussion
MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Score réaction
0
wowow du calme, si on est la c'est pour aider les autres ect.. en s'en fous de l'écriture tous sa sinon merci. ;)

clement009

clement009

Geek suprême
Score réaction
4
Bonsoir,

Au du calme vous énervé pas pour si peut :)
Oui on s'en fiche de l'écriture, mais quelqu'un qui écrit bien est plus agréable a lire.

Bref passons sa n'a pas d'importance :)

super136

super136

Geek
Score réaction
0
MatheoGaminG à dit:
wowow du calme, si on est la c'est pour aider les autres ect.. en s'en fous de l'écriture tous sa sinon merci. ;)
Allor c tou sure oui

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord