Ce site est t'il sur ?

• Initiateur de la discussion Haedon
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour en cherchant des HUD Gratuit sur internet (pas de leak, j'ai bien dis du gratuit) j'ai trouver un site qui en met plein a disposition et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait se site et si il etais sur (no Backdoor et no Leak)

Lien du Site : https://garrysmods.org/browse/tag/hud (Je sais que le site s'appelle quand meme garry's mod met vaux mieu etre mefiant)

Merci d'avance

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Haedon à dit:
Bonjour en cherchant des HUD Gratuit sur internet (pas de leak, j'ai bien dis du gratuit) j'ai trouver un site qui en met plein a disposition et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait se site et si il etais sur (no Backdoor et no Leak)

Lien du Site : https://garrysmods.org/browse/tag/hud (Je sais que le site s'appelle quand meme garry's mod met vaux mieu etre mefiant)

Merci d'avance
C'est site regroupe pleins d'addons, même ceux plus compatibles.
Donc je sais pas trop si ce site est fiable, mais c'est généralement des reupload de scripts plus disponible (il me semble)

Tobios

Tobios

Geek
Score réaction
22
Tu connais pas ce site ? omg pitié -_-

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Tobios à dit:
Tu connais pas ce site ? omg pitié -_-
Moi en general je ne prennais que des addons payant donc SF ^^ donc non je ne le connait pas

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FalkioGMR à dit:
Si le problème est sensiblement identique au workshop finalement..incompatibilité (error lua en gros..y'a des trucs de gmod9 WTF) , backdoor

le site est sur je télécharge souvent dessus..il faut savoir qu'il existe depuis trééééés longtemps mais avait fermé pendant un moment avant de rouvrir

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Yoh Sambre ♪ à dit:
Si le problème est sensiblement identique au workshop finalement..incompatibilité (error lua en gros..y'a des trucs de gmod9 WTF) , backdoor

le site est sur je télécharge souvent dessus..il faut savoir qu'il existe depuis trééééés longtemps mais avait fermé pendant un moment avant de rouvrir
D'accord donc on peux telecharger dessus sans risque de se faire ban de SF pour leak ?

Tobios

Tobios

Geek
Score réaction
22
Haedon à dit:
D'accord donc on peux telecharger dessus sans risque de se faire ban de SF pour leak ?
tes nouveau sur gmod ou quoi ? omfg

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Bah c'est coderhire.com quoi ... donc oui c'est fiable .

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
FalkioGMR à dit:
ba on trouve de tous ....
Nous les scripts sont déjà vérifiés .

Vous parlez sans savoir quoique ce soit ...

D'ou le
verif.PNG
sur la plupart des scripts disponibles , ou alors les personnes connus sur Gmod comme " TDM ' ...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Haedon à dit:
Aucun problème ne t’inquiète pas , la plateforme .org est justement un site legit de partage ;)

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Tobios à dit:
tes nouveau sur gmod ou quoi ? omfg
Non loin de la ^^ met comme je tes dis le seul site que j'utilise jusqu'a maintenant ses ScriptFodder et FacePunch et sinon si ses pour dire des chose comme sa a chaque commentaire tu n'est pas obliger de repondre :)

et sinon merci au autre de leur reponce.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Haedon à dit:
Non loin de la ^^ met comme je tes dis le seul site que j'utilise jusqu'a maintenant ses ScriptFodder et FacePunch et sinon si ses pour dire des chose comme sa a chaque commentaire tu n'est pas obliger de repondre :)

et sinon merci au autre de leur reponce.
C'est un peu le WorkshopBIS... Tu vois pas qu'il y a TDM et la plupart des addons workshop ? Vous êtes perdu certains x) Bref dans tous les cas, c'est la reprise du ndd de coderhire (ancêtre de SF) donc c'est sûr.

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Non je n'est pas vu sa j'ai juste regarder les HUD car je suis tomber sur le site direct sur les HUD

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Garrysmod.org pour les vrais, qui est devenu garrysmods.org c'est la caverne d'alibaba.

C'était là avant le WS, et avant toybox.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Avant le WS , n'importe quoi ...

ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
c'est CoderHire donc oui c'est sur, juste que pas mal de script son outdated vu son ancienété

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
ɓïℓℓγ à dit:
Avant le WS , n'importe quoi ...
Tu sais quand on sait pas, on parle pas ;)
ApeXFRZ à dit:
c'est CoderHire donc oui c'est sur, juste que pas mal de script son outdated vu son ancienété
non????

• J'aime
Réactions: clutch
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SIGEMT à dit:
Garrysmod.org pour les vrais, qui est devenu garrysmods.org c'est la caverne d'alibaba.

C'était là avant le WS, et avant toybox.
A quand le retour de la toybox avec son fabuleux design ? JonCarnage

Sorata

Sorata

Bambi
Score réaction
0
Ce site est fiable, nostalgie de le revoir, je me souviens de quand on devait ajouter une phrase dans son profil steam pour y DL des addons. Et non à l'époque SF, coderhire et le workshop n'existait pas :eek:

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord