Certains grades n'ont pas certaiens entités

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Bonjour, j'ai un soucis avec mon grade modérateur (oui encore rofl), l'ancien étant régler, j'en ai un nouveau forcément.

Enfaite, j'ai l'addon pour faire de la math sur mon serveur, et tout le monde en étant dealer ont les entités nécessaires pour faire de la meth dans le menu Entité de F4. Sauf, les modérateurs!

J'ai regarder dans l'addon, je n'ai pas trouver d'où ça pourrait venir. Si vous savez, vous pouvez me le dire ce serait gentils (a)
 
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Envoie le script d'une de tes entité de l'addon de la meth
 
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C'est lequel des 3? https://prntscr.com/905t4o

A savoir que dans "script" j'ai que des véhicules
 
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Nop alors tu vas dans :

addons > darkrpmodification > lua > darkrp_customthings > entities.lua :

Et la tu me donne par exemple l'entité du pot
 
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DarkRP.createEntity("Pot", {
ent = "eml_pot",
model = "models/props_c17/metalPot001a.mdl",
price = 0,
max = 25,
cmd = "buypot",
allowed = {TEAM_DEALER},
customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "VIP" or ply:IsAdmin() end,
})



Faut simplement ajouter moderateur au "customcheck" enfaite? ..
 
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Regnam à dit:
customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "VIP" or ply:IsAdmin() end,
Sa devient :

customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "VIP" or ply:IsAdmin() or "TON GROUPE" end,
 
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Ok merci, beaucoup
 
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THanks
 
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Autre question +- dans le même sujet:

allowed = {TEAM_DEALER},

si on veut ajouter d'autres métiers, on met allowed = {TEAM_DEALER, TEAM_x}, ?
 
Warzik

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Regnam à dit:
Autre question +- dans le même sujet:

allowed = {TEAM_DEALER},

si on veut ajouter d'autres métiers, on met allowed = {TEAM_DEALER, TEAM_x}, ?
Oui
 
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Ah ben niquel, ce forum est bien utile finalement :)
 
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Tant qu'on est dans les entités, autant en profiter.

J'ai un addon qui fait pousser de la weed aussi, si je veux ajouter ce qu'on achète a un pnj au menu F4 de certains métiers, c'est par exemple comme ça:


DarkRP.createEntity("Pot", {
ent = "cst_drugpot",
model = "models/custom/pot.mdl",
price = 50,
max = 10,
cmd = "buypot",
allowed = {TEAM_MAF},
customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "VIP" or ply:IsAdmin() or "moderateur" end,
})

Sachant que de base c'est un PNJ qui vends ce qu'on a besoin, et quand on achète au PNJ on a pas le "cmd". Sans cmd c'est impossible du coup?
 
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Le problème de ceci est que le joueur va pouvoir tout acheter depuis le F4 , malheureusement je ne pourrais pas t'aider car je ne possède pas l'addon aurai tu le nom que je cherche un :eek:leak:confused: temporaire pour t'aider
( ne refaite pas sa chez vous , ceci est fais par des professionnels )
 
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BlitzFire à dit:
je cherche un :eek:leak:confused: temporaire pour t'aider
( ne refaite pas sa chez vous , ceci est fais par des professionnels )
:lulz:
 
Warzik

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Salut @Regnam

En "cmd" tu met ce que tu veux ça ne change strictement rien
 
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BlitzFire à dit:
Le problème de ceci est que le joueur va pouvoir tout acheter depuis le F4 , malheureusement je ne pourrais pas t'aider car je ne possède pas l'addon aurai tu le nom que je cherche un :eek:leak:confused: temporaire pour t'aider
( ne refaite pas sa chez vous , ceci est fais par des professionnels )
the-advanced-growing-system

Warzik à dit:
Salut @Regnam

En "cmd" tu met ce que tu veux ça ne change strictement rien

Ah niquel du coup, mais je rajoutes ça dans le fichier où il y a les entités de la meth?
 
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Ah mais si c'est celui de customhq je l'ai
 
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BlitzFire à dit:
Ah mais si c'est celui de customhq je l'ai
Oui c'est celle-la :)

Je trouves que c'est ennuyant d'aller chercher ce dont on a besoin, sourtout qu'on a enforcer donc impossible de souder un props à un pickup pour pas que ça saute..

Par contre tu as une solution pour pas devoir se balader avec la feuille de weed au gravity gun jusqu'au pnj?
 
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La pocket ?
 
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Salut @Regnam

Le système de Weed de customHQ est incompatible avec certains scripts ( ex: rprotect )
 
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Alors go :

NomDeL'Addon > lua > autorun > shared.lua :

La dans la Config Zone tu peut config le nom est le prix et tous sa sans passer par le fichier entities.lua
 
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BlitzFire à dit:
Alors go :

NomDeL'Addon > lua > autorun > shared.lua :

La dans la Config Zone tu peut config le nom est le prix et tous sa sans passer par le fichier entities.lua
ça c'est déjà fait :)

Et sinon oui je sais pas pourquoi j'ai pas penser à la pocket ^^
 
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Regnam à dit:
ça c'est déjà fait :)
Mêmes les Teams sont ajouter au timer juste au dessus ?
 
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BlitzFire à dit:
Mêmes les Teams sont ajouter au timer juste au dessus ?
Oui oui, l'addon je dois l'avoir depuis 1 semaine, mais après avoir eu plusieures "plaintes" sur le fait de devoir marcher ect, je me demandai si c'était possible de la rajouter dans le F4 :p
 
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Bah ne met alors pas de NPC et mes seulement les entités dans ton F4
 
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Si pour vendre la weed il faut bien je penses
 
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Attend je te code un petit truc des mifa
 
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Alors go :

Ton addon > lua > entities > cst_drugweed > init.lua > ligne 27 ( normalement ) :

Et la tu dois avoir un truc avec écrit ENT:Use ou quoi et bien tous sa tu le remplace par ceci :

function ENT:Use()
DarkRP.createMoneyBag(self:GetPos(), PRIX DE VENTE DE TA WEED )
self:Remove()
end


Dis moi si sa marche surtout , ceci fait que si tu fais E sur ta WEED et bien sa la delete et sa la remplace par de l'argent.
 
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BlitzFire à dit:
Alors go :

Ton addon > lua > entities > cst_drugweed > init.lua > ligne 27 ( normalement ) :

Et la tu dois avoir un truc avec écrit ENT:Use ou quoi et bien tous sa tu le remplace par ceci :

function ENT:Use()
DarkRP.createMoneyBag(self:GetPos(), PRIX DE VENTE DE TA WEED )
self:Remove()
end


Dis moi si sa marche surtout , ceci fait que si tu fais E sur ta WEED et bien sa la delete et sa la remplace par de l'argent.
Son père!

J'installe ça et je te dis si ça fonctionne!
 
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Bon, ni le fait d'appuyer sur E pour la vendre, ni l'ajout des entités dans le menu F4 n'a fonctionné
 
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Une erreur lua dans la console ?
 
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Non

Mais je n'ai rien fais pour l'ajouter au menu F4, juste mis les entités dans le entities de darkrpmodifications

EDIT: C'est régler, merci.
Par contre la ligne de codage que j'ai rajouter ne change rien :/
 
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Par contre, quand on fais spawn les 4 lampes ce sont 4 lampes les mêmes, or c'est 4 modèles différents. Le seul truc en commun qu'ils ont c'est "cst_druglamp" en tant que nom d'entité je crois
 
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