- Initiateur de la discussion
séméron23
Psychopathe
- Score réaction
- 310
Bonjour , je voudrais savoir si je met un addon dans le fichier addon de base de gmod et que je ne compresse pas ni rien est ce que sa marche.
Bonsoir,séméron23 à dit:Bonjour , je voudrais savoir si je met un addon dans le fichier addon de base de gmod et que je ne compresse pas ni rien est ce que sa marche.
j'ai un addon qui est sous le format de dossier normal , non compresser et je voudrais savoir si il marchera si je le met dans le dossier addon de gmod de base (pour que sa soit en partie local)Mrswanno à dit:C'est pas très explicite.
en faite c'est un addon d'un youtubeur qui a fait une vidéo ou en faite pour apprendre il faut modif sont addonxLomble77 à dit:Bonsoir,
Mais bien sûr que non
Ce n'est pas comme ça que, ça se passe.
Pour tester ou créer des scripts en serveur local, il faut que tu le créer.
Bah désoler si je dis de la merdeDaryl_Winters à dit:Qu'est-ce que tu racontes @xLomble77
Si tu comprends pas répond pas au pif ^^xLomble77 à dit:Mais si c'est pas ça, je comprends rien du tout à sa question.
j'avais pas vue que tu aider je croyais que tu était un random qui foutait la merde dslDaryl_Winters à dit:
J'comprend rien à c'te shit son 1er message on comprend que dalleDaryl_Winters à dit:Mais WTF @Mrswanno
Tu n'as qu'a mettre le dossier avec le lua/materials/models/... dans ton dossier addon
Ou dans 'bin'kirikoumalou à dit:Waaaah mais bien sûr que oui tu peut mettre ton addons dans "addons" !