Cette objet révolutionnaire

• Initiateur de la discussion Guillaume Bonnet
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Aujourd'hui je vous présente la reconnaissance Google en fait ça va écrire pour vous donc c'est beaucoup plus pratique étant donné que je suis sur tablette et ça écrit tout bien sûr ça a des fois ça a des bugs et surtout ça fait des fois des fautes juste à régler quelques petites fautes rien de grave pour faire le vocal en tout cas je suis très satisfait de ça c'était pour vous le présenter et si vous êtes en galère comme moi au lieu d'écrire pendant 10 minutes il fait un message vocal se passer je ne l'ai pas écrit à la main mais avec la avec le truc qui écrit là pour moi là Google voilà par exemple avec je peux vous raconter une histoire au lieu de ça que je l'écris moi ça va être la reconnaissance qui va l'écrire pour moi

• J'aime
Réactions: Pralish et Fresh mentos
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
FalkioGMR à dit:
Ya certains passage que j'ai du dechifrer mdr
Ouais j'avoue des fois il écrit n'importe quoi par exemple à l'heure j'écris vu qu'il avait une bonne mentalité une bonne maturité et ça écrit que c'était une bonne maman pour son âge moi j'ai pas tout compris mais ça m'a fait rigoler

• J'aime
Réactions: Fresh mentos et FalkioGMR
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Bon aussi on prend pour un schizophrène car des fois je lui dis de écrire des trucs il écrit pas du coup je l'insulte les gens comprennent pas tout

• J'aime
Réactions: Fresh mentos et FalkioGMR
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
  • J'aime
Réactions: Fresh mentos
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
FalkioGMR à dit:
Vas-y actuellement je teste on verra ceVas-y actuellement je teste on verra ce que ça donne j'espère que ça n'écrira pas n'importe quoi ça va que c'est marrant comme principe et c'est assez pratique mais le problème c'est que c'est écrit quand même pas mal de conneries enfin bon j'espère que je ne dirai pas mais bon on verra bien si tu remarque quelques fautes de la part de Google bon voilà
En fait il faut bien et pelé et doucement et il comprend tout sans faute normalement?

• J'aime
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
FalkioGMR à dit:
A quelques exceptions quand même des mots qu'il connaît pas et qu'il remplace par d'autres très différents
Ouais ça va j'ai fait le test il connaît plein d'insulte

• J'aime
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Un truc révolutionnaire qui existe depuis grave longtemps XDD

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Discord d'entraide