Change de métier quand la personne est arrêté

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Bonjour les khey,

J'aimerai savoir comment faire en lua, pour que quand un joueur est arrêté, ça le change de métier (que je peux configurer) et quand la penne est finis, ça le remet en citoyen.

Merci,

Bisous

J'invoque les maitres (@Z3k4 , @Yoh Sambre ♪ , @Akulla , @Lap3che , @Zaros_Live )

Allez bisous <3
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
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j'adore quand des gens me tag alors que je suis juste un branleur lambda qui ne connait rien au glua
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
j'adore quand des gens me tag alors que je suis juste un branleur lambda qui ne connait rien au glua
Mé té bo
 
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Fleodon

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Tu utilise un hook "player arrested" --> https://wiki.darkrp.com/index.php/Hooks/Server/playerArrested

Puis un ply:Steam( "TATEAM" )

Si tu veux que le type respawn --> ply:Spawn()

Fais également une vérif --> if not ply:IsValid( ply ) && ply:Alive() then return end
 
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Fleodon à dit:
Tu utilise un hook "player arrested" --> https://wiki.darkrp.com/index.php/Hooks/Server/playerArrested

Puis un ply:Steam( "TATEAM" )

Si tu veux que le type respawn --> ply:Spawn()

Fais également une vérif --> if not ply:IsValid( ply ) && ply:Alive() then return end
Euh, en version code cela donne quoi ?
En gLua (en code pas en configuration) je suis un zizi..
 
Fleodon

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Essaie comme ça :

Code:
hook.Add( "PlayerArrested", "ChangementDeTeam", function() for _,v in pairs(player.GetAll()) do if v:IsValid(v) && v:Alive() then v:SetTeam(TEAM_CITIZEN) -- v:Spawn() end end
end)
 
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je fout ça dans un monaddons/lua/autorun/client/monaddon.lua ou monaddons/lua/autorun/server/monaddon.lua ?


Merci :)
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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Specimen à dit:
je fout ça dans un monaddons/lua/autorun/client/monaddon.lua ou monaddons/lua/autorun/server/monaddon.lua ?


Merci :)
server
 
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Merci :)
 
Jenni Gort

Jenni Gort

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Fleodon à dit:
Essaie comme ça :

Code:
hook.Add( "PlayerArrested", "ChangementDeTeam", function() for _,v in pairs(player.GetAll()) do if v:IsValid(v) && v:Alive() then v:SetTeam(TEAM_CITIZEN) -- v:Spawn() end end
end)
BabyRage

Code:
hook.Add( "PlayerArrested", "ChangementDeTeam", function(ply) if ply:IsValid() && ply:Alive() then ply:SetTeam(TEAM_CITIZEN) -- ply:Spawn() end
end)
 
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Fleodon

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Jenni Gort à dit:
BabyRage

Code:
hook.Add( "PlayerArrested", "ChangementDeTeam", function(ply) if ply:IsValid() && ply:Alive() then ply:SetTeam(TEAM_CITIZEN) -- ply:Spawn() end
end)
oups, j'ai melangé les valeurs :D

Ducoup @Specimen utilise ceci juste au dessus
 
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Lap3che à dit:
Lol, je suis ton maître ok, mais je ne sais pas coder moi, je ne sais rien faire. :D
Mé té bo
 
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Lap3che à dit:
Lol, je suis ton maître ok, mais je ne sais pas coder moi, je ne sais rien faire. :D
Ta vu tu sers à rien Kappa
 
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Fleodon

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Lap3che à dit:
Lol, je suis ton maître ok, mais je ne sais pas coder moi, je ne sais rien faire. :D
Ah donc tu fais ça pour l'argent, hmm je vois..
 
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Fleodon à dit:
oups, j'ai melangé les valeurs :D

Ducoup @Specimen utilise ceci juste au dessus
Mélangé les valeurs?
 
Fleodon

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Je ne sais pas quoi mettre
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Zappy#ORIGINAL à dit:
Toi aussiKappa
Ok je part xD
Ta cru c'étais drôle enfaîte ? FailFish

Bref @Specimen go cherche sur le forum la solution à déjà été donner
 
Yoh Sambre ♪

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:rolleyes:

Code:
local ModelJail = { -- code terribruh) "models/Player/Group01/Male_01.mdl", "models/Player/Group01/Male_02.mdl", "models/Player/Group01/Male_04.mdl", "models/Player/Group01/Male_05.mdl", "models/Player/Group01/male_09.mdl",
}
hook.Add( "playerArrested", "ChangePlayerModelOnArrest", function( crim ) timer.Simple(0.1, function() if (!IsValid(crim)) then return end crim.RegOldModel = crim:GetModel() if table.Count(ModelJail) > 0 then local mdl = table.Random(ModelJail) crim:SetModel(mdl) end end)
end)
hook.Add( "playerUnArrested", "setModelonUnArrest", function( ply ) local data = RPExtraTeams[ ply:Team() ] local mdl if istable( data.model ) then mdl = table.Random( data.model ) else mdl = data.model end ply:SetModel( mdl )
end )
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
:rolleyes:

Code:
local ModelJail = { -- code terribruh) "models/Player/Group01/Male_01.mdl", "models/Player/Group01/Male_02.mdl", "models/Player/Group01/Male_04.mdl", "models/Player/Group01/Male_05.mdl", "models/Player/Group01/male_09.mdl",
}
hook.Add( "playerArrested", "ChangePlayerModelOnArrest", function( crim ) timer.Simple(0.1, function() if (!IsValid(crim)) then return end crim.RegOldModel = crim:GetModel() if table.Count(ModelJail) > 0 then local mdl = table.Random(ModelJail) crim:SetModel(mdl) end end)
end)
hook.Add( "playerUnArrested", "setModelonUnArrest", function( ply ) local data = RPExtraTeams[ ply:Team() ] local mdl if istable( data.model ) then mdl = table.Random( data.model ) else mdl = data.model end ply:SetModel( mdl )
end )
Mais la c'est un modèle est non un métier.
 
Yoh Sambre ♪

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Zappy#ORIGINAL à dit:
Mais la c'est un modèle est non un métier.
je donne une alternative Kappa
 
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Zappy#ORIGINAL à dit:
Mais la c'est un modèle est non un métier.
Merci @Yoh Sambre ♪ c’est se que je cherchais :)

Sur g-box, ca peut etre publier non ?
 
Yoh Sambre ♪

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Specimen à dit:
Merci @Yoh Sambre ♪ c’est se que je cherchais :)

Sur g-box, ca peut etre publier non ?
c’était censé être add juste après l'ouverture de g-pic 4Head
 
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