Changement de serveur a la mort

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J'aimerais savoir si c'est possible , que quand ont meurt on execute une commande dans la console qui nous fait changer de serveur (connect xx.xx.xx.xx:x:X.X.X.X)
 
AyZenSantos

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Oui
*invoque @Zaros_Live et @Makss
 
FR_nadochima

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Oui effectivement http://wiki.garrysmod.com/page/Global/RunConsoleCommand
 
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AyZenSantos à dit:
Oui
*invoque @Zaros_Live et @Makss
tu peut repondre a priver xD ?
FR_nadochima à dit:
Oui effectivement http://wiki.garrysmod.com/page/Global/RunConsoleCommand
Je ne c'est pas dev .
 
Yoh Sambre ♪

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lol gros concept
 
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NIL

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Ba c'est bien @Yoh Sambre ♪ quadn t'est mort ca te déco comme ca y'a 0 joueur sur le serveur Kappa
 
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nilvideo à dit:
Ba c'est bien @Yoh Sambre ♪ quadn t'est mort ca te déco comme ca y'a 0 joueur sur le serveur Kappa
C'est pas un serveur qui doit avoir en permanance des joueurs dessus
 
Taink

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Ça devrait fonctionner :
Code:
function GM:PlayerDeath( victim, inflictor, attacker ) RunConsoleCommand( "connect", "tonip" )
end
Si tu préfères, tu peux faire ça :
Code:
function GM:PlayerDeath( victim, inflictor, attacker ) if ( victim != attacker ) then RunConsoleCommand( "connect", "tonip" ) end
end
(pour éviter qu'un suicide déclenche la redirection)
(et oui je sais que c'est une fonction, laissez-moi tranquille)
 
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Taink à dit:
Ça devrait fonctionner :
Code:
function GM:PlayerDeath( victim, inflictor, attacker ) RunConsoleCommand( "connect", "tonip" )
end
Si tu préfères, tu peux faire ça :
Code:
function GM:PlayerDeath( victim, inflictor, attacker ) if ( victim != attacker ) then RunConsoleCommand( "connect", "tonip" ) end
end
(pour éviter qu'un suicide déclenche la redirection)
(et oui je sais que c'est une fonction, laissez-moi tranquille)
Je met les deux dans le meme fichier.lua ou séparer ?
 
thepsyca

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MrSuprman à dit:
Je met les deux dans le meme fichier.lua ou séparer ?
Déjà t'en met juste un des deux
 
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dans lua/autorun/server/nomdufichier.lua ?
thepsyca à dit:
Déjà t'en met juste un des deux
 
thepsyca

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ZarosOVH

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Taink à dit:
et oui je sais que c'est une fonction, laissez-moi tranquille
Code:
local ip = '123.456.789.101:1213'
hook.Add("PlayerDeath", "PlayerDeath_ConnectToServer", function(victim, inflictor, attacker) if not victim:IsValid() then return end if victim != attacker then victim:SendLua([[LocalPlayer():ConCommand('connect ]]..ip..[[')]]) end
end)
@slownls je sais t'aime le sendlua <3 Kappa
 
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Non mais mon code marche pas là, il faut faire un hook et comme je ne sais faire que des fonctions j'évite une éventuelle recherche à quelqu'un d'autre.
De mémoire on peut faire un truc comme ça :
Code:
hook.Add( "GM:PlayerDeath", "Wowjeviensdemourir", function() RunConsoleCommand( "connect", "tonip" )
end)
Mais je garantis pas que ça fonctionne.
Et je pense que c'est dans autorun/client
 
Taink

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Zaros_Live à dit:
Code:
local ip = '123.456.789.101:1213'
hook.Add("PlayerDeath", "PlayerDeath_ConnectToServer", function(victim, inflictor, attacker) if not victim:IsValid() then return end if victim != attacker then victim:SendLua([[LocalPlayer():ConCommand('connect ]]..ip..[[')]]) end
end)
@slownls je sais t'aime le sendlua <3 Kappa
ui ui ça va je l'ai fait de mémoire hein (sauf le player death, je me souvenais plus exactement :c)
 
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Après j'ai un soucis

Code:
[ERROR] gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu/spawnmenu.lua:149: attempt to index field 'ToolToggle' (a nil value) 1. unknown - gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu/spawnmenu.lua:149
Quand j'appuie sur la touche des props ça fait cette erreur
 
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Zaros_Live à dit:
Code:
local ip = '123.456.789.101:1213'
hook.Add("PlayerDeath", "PlayerDeath_ConnectToServer", function(victim, inflictor, attacker) if not victim:IsValid() then return end if victim != attacker then victim:SendLua([[LocalPlayer():ConCommand('connect ]]..ip..[[')]]) end
end)
@slownls je sais t'aime le sendlua <3 Kappa
ça marche pas ton code ? mais le code je le met ou ? je les mis dans lua/autorun/server/killscp.lua
 
ZarosOVH

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MrSuprman à dit:
ça marche pas ton code ? mais le code je le met ou ? je les mis dans lua/autorun/server/killscp.lua
Si tu as essayer avec la commande kill c’est normal ;)

Oui côté server
 
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Zaros_Live à dit:
Si tu as essayer avec la commande kill c’est normal ;)

Oui côté server
A ok mdr ^^
 
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