Enfaite je veux mettre un autre gamemode que darkrp , je voulu le mettre en prisonrp mais sa fonctionne pas
xLomble77
Psychopathe
Score réaction
348
En gros tu télécharges donc gamemode exemple -- Prop Hunt -- tu le places simplement dans le dossier gamemode à la source : /srcds/garrysmod/gamemode
En suite tu vas sur mTxServ dans les paramètres y'a écrit : Garry's Mod - Paramètres et tu cherches : Gamemode Game mode utilisé sur le serveur : à la place de darkrp tu met le nom du gamemode qui y'a écris sur le dossier, exemple si y'a le dossier il s'appelle : prophunt tu met prophunt
Initiateur de la discussion
Maamsou.93
Geek suprême
Score réaction
17
ah ok , donc je telecharge le gamemode darkrp je le renome le dossier darkrp qui est dans gememode en prisonrp ensuite je vais dans parametre je me prisonrp
xLomble77
Psychopathe
Score réaction
348
Surement pas... tu dois acheter ou télécharger le PrisonRP pas simplement modifier le nom du dossier --'
Z3k4
Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je vais renommé Garry's Mod en GTA V, comme ça j'économise 60 €
xLomble77
Psychopathe
Score réaction
348
Mdr ! GG
Maamsou.93
Geek suprême
Score réaction
17
Ou est que je peux trouver ce gamemode sil vous plait
Z3k4
Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Aucunes idées :/
guillaumeper
Citron Cramé
Score réaction
19
Tu va sur internet, tu tape "prisonrp download" tu essaye de trouver un site fiable et un link gratuit (car sinon tu est un vilain pas beau) et puis tu le met dans le gamemode avec darkrp, sandbox etc. Ensuite tu va dans cfg-> autorun et tu change le gamemode= darkrp en gamemode = prisonrp.
Maamsou.93
Geek suprême
Score réaction
17
Lol :') merci je vais chercher
Yoh Sambreᅚ
Geek suprême
Score réaction
122
Z3k4 à dit:
Je vais renommé Garry's Mod en GTA V, comme ça j'économise 60 €