Changer de métier la bouffe continue

  • Initiateur de la discussion Frite's Corp.
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Messages
204
Score réaction
34
Points
105
Bonjour,
J'aimerai que lorsqu'on change de métier, la bouffe qui descend continu de descendre et qu'elle ne recommence pas à 100 pour que le Taco Bell soit quand même plus visité.
Merci
@Zaros_Live @Yoh Sambre ♪ @Feytone @thepsyca
 
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Messages
2 164
Score réaction
648
Points
365
A toi de toucher au fichier ici présent.

Code:
local function HMPlayerSpawn(ply) ply:setSelfDarkRPVar("Energy", 100)
end
hook.Add("PlayerSpawn", "HMPlayerSpawn", HMPlayerSpawn)
supprimer ça devrait suffir
 
  • Initiateur de la discussion
Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Messages
204
Score réaction
34
Points
105
Je ne comprends pas très bien enfaite, où je dois trouver ou mettre ce fichier . @thepsyca
 
  • J'aime
Réactions: Pierre97
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Messages
2 164
Score réaction
648
Points
365
dans le fichier DarkRP/gamemode/modules/hungermod/sv_hungermod.lua

ligne 1 à 4 supprime :

Code:
local function HMPlayerSpawn(ply) ply:setSelfDarkRPVar("Energy", 100)
end
hook.Add("PlayerSpawn", "HMPlayerSpawn", HMPlayerSpawn)
 
  • Initiateur de la discussion
Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Messages
204
Score réaction
34
Points
105
Ca marche nikel même trop enfaite. Lorsqu'on meurt bah ça ne se remet pas à 100 @thepsyca
 
  • Initiateur de la discussion
Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Messages
204
Score réaction
34
Points
105
UP @thepsyca
 
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Messages
2 164
Score réaction
648
Points
365
Essaye de faire un hook avec ça
 
  • Initiateur de la discussion
Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Messages
204
Score réaction
34
Points
105
Je n'en ai aucune idée
 
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Messages
2 164
Score réaction
648
Points
365
Code:
local function SetFoodAfterDead(ply) ply:setSelfDarkRPVar("Energy", 100)
end
hook.Add("PlayerDeath", "MaloPlyDeath", SetFoodAfterDead)
lua/autorun/server/lefichierquetuveux.lua
 
  • J'aime
Réactions: Feytone et Frite's Corp.
  • Initiateur de la discussion
Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Messages
204
Score réaction
34
Points
105
Ca marche nikel ! Merci ^^ Un ptit like pour toi @thepsyca.
Et par la même occasion tu saurais augmenter la bouffe d'un métier comme par exemple un métier staff ? @thepsyca
 
  • Initiateur de la discussion
Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Messages
204
Score réaction
34
Points
105
Par exemple qu'au lieu qui spawn avec 100, il spawn avec 99999 ? @thepsyca
 
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Messages
2 164
Score réaction
648
Points
365
Code:
local function SetFoodStaff(ply)
if team.GetName( ply:Team() ) == "Staff" then -- Nom du job avec les majuscules si il y en a ply:setSelfDarkRPVar("Energy", 99999)
end
end
hook.Add("PlayerSpawn", "MaloPlyAdmin", SetFoodStaff)
 
  • J'aime
Réactions: Malcolm
  • Initiateur de la discussion
Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Messages
204
Score réaction
34
Points
105
Non ça en revanche ça marche déjà moins. @thepsyca
 
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Messages
2 164
Score réaction
648
Points
365
Malo Ghost à dit:
Non ça en revanche ça marche déjà moins. @thepsyca
C'est quoi le nom de ton job exactement ?
 
  • Initiateur de la discussion
Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Messages
204
Score réaction
34
Points
105
Staff
 
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Messages
2 164
Score réaction
648
Points
365
Code:
local function SetFoodStaff(ply)
print("start function")
if team.GetName( ply:Team() ) == "Staff" then -- Nom du job avec les majuscules si il y en a ply:setSelfDarkRPVar("Energy", 99999)
print("set ok")
end
end
hook.Add("PlayerSpawn", "MaloPlyAdmin", SetFoodStaff)
essaye avec des prints
 
  • Initiateur de la discussion
Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Messages
204
Score réaction
34
Points
105
Ok je vais tester merci ^^
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord