Changer de skin a un Player model definitivement

• Initiateur de la discussion Hiskiu
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
H

Hiskiu

Geek
Score réaction
1
Bonjour je cherche a n'avoir qu'un skin sur mon capitaine de police quand on prend ce métier la.
C'est a dire que actuellement quand je prend le métier de capitaine sur mon serveur il a le skin de veste bleu de la police mais je cherche a n'avoir qu'un skin de la tenue blanche de capitaine quand on prendra ce métier.

HELP PLEASE !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
il te faut le model du skin que tu trouve dans ton menu des props tu cherches dans la liste des addons le nom du player model une fois trouvé tu clic dessus et la va y avoir des player model sur les propositions tu fais clic droit sur celui que tu veux puis copy to clipboard et après tu va dans ton ftp : addons > darkrpmodification > tu cherches ton darkrp customthing ( je crois j'ai pas mon ftp devant les yeux) et tu va dans ton jobs.lua tu l'ouvre et tu cherche ton métier de capitaine et la ou il y a les modele de skin tu les enlève et tu colle celui que tu avais copié , mets le surtout entre "" du coup ça donne : "model", oublie pas la virgule a la fin ^^

Si ce n'est pas ça que tu recherches c'est que j'ai mal compris

H

Hiskiu

Geek
Score réaction
1
t'aurais discord ou ts sa irait beaucoup plus vite si j'expliquerais par voix que par écrit ?

H

Hiskiu

Geek
Score réaction
1
Merci je vient de comprendre j'essayerais ^^c'est cool que tu fasse un serveur star wars rp on n'en voit pas beaucoup ^^

H

Hiskiu

Geek
Score réaction
1
Non c pas ça mais t'aurais pas discord ou ts sa irait plus vite a t'expliquais ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Hiskiu à dit:
Merci je vient de comprendre j'essayerais ^^c'est cool que tu fasse un serveur star wars rp on n'en voit pas beaucoup ^^
y en a quand meme pas mal ^^ et des remplis en fr ^^ mais merci du compliment ^^
Hiskiu à dit:
Non c pas ça mais t'aurais pas discord ou ts sa irait plus vite a t'expliquais ?
j'ai les deux mdr mais pas ce soir ^^ mais passe en privé pour discuté si tu veux après je suis configurateur + que débutant xD mais j'essayerais de t'aider ou de t'amener vers une personne largement + douée que moi ^^

H

Hiskiu

Geek
Score réaction
1
merci c gentil je préfère discord largement
https://discord.gg/nzrf47B
quand tu veut passe en privé quand tu as le temps mais je préférerai que tu me dise quand tu viendra sur mon discord ?.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Hiskiu à dit:
merci c gentil je préfère discord largement
https://discord.gg/nzrf47B
quand tu veut passe en privé quand tu as le temps mais je préférerai que tu me dise quand tu viendra sur mon discord ?.
j'essayerais de passer demain si je peux ^^

H

Hiskiu

Geek
Score réaction
1
OK merci a demain.

H

Hiskiu

Geek