Changer de Slots

• Initiateur de la discussion James_69700
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
J

James_69700

Bambi
Score réaction
0
Bonjour , je compte acheter un hébergement MTX avec un nombre de slots X ( je pense prendre 10 ) puis je voulais savoir , si mon serveur commence à prendre de l’ampleur et à avoir de plus en plus de monde sur mon serveur , serait-il possible que je change le nombre de slots de type X à un type Y ( de 10 à 32 ) et aussi de garder mon codage ... ! Merci d'avance , Cordialement .

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Oui bien-sûr, le changement de slots est disponible (attention, limite de changement tous les mois, mais des votre achat vous pourrez directement changer vos nombres de slots.)
Mais dites-vous que si vous changez de nombres de slots, la durée vas se réduire.
Par exemple vous êtes à 10 slots et vous voulez passer à 32 bah la durée sera de 18 jours au lieux de 1 mois.

Si vous cherchez un configurateur pour votre serveur, je suis la !

J

James_69700

Bambi
Score réaction
0
C'est à dire ? Pouvez-vous + détaillez s'il vous plait ? sa serait super sympa de votre pars ! Merci

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
James_69700 à dit:
C'est à dire ? Pouvez-vous + détaillez s'il vous plait ? sa serait super sympa de votre pars ! Merci
Vous voulez que je détaille quoi ?

J

James_69700

Bambi
Score réaction
0
Je comprends pas , qu'est-ce qui va passer de 1 mois à 18j ? L'hebergement ? je sais pas je comprends pas trop ! Ps: Je voudrais passer de 6 à 32slots !

• Banni
T

titou900

Geek
Score réaction
6
James_69700 à dit:
Je comprends pas , qu'est-ce qui va passer de 1 mois à 18j ? L'hebergement ? je sais pas je comprends pas trop ! Ps: Je voudrais passer de 6 à 32slots !
Salut si tu paye pour 1 moi 6 slot et que tu le convertie a 32 sans payer il te restera 9 jour d'hébergement (example).

J

James_69700

Bambi
Score réaction
0
Ha d'accord , mais je pourrai renouveler mon contrat le moi prochain n'est-ce pas ?

• Banni
T

titou900

Geek
Score réaction
6
James_69700 à dit:
Ha d'accord , mais je pourrai renouveler mon contrat le moi prochain n'est-ce pas ?
Alors si tu l'achète a 6 slot tu le passe a 32 tu aura plus que 9 jour et faudra que a la fin des 9 jour tu paye les 32 slot ou sinon tu les re passe a 6 et et tu paye pour 6 slot.

J

James_69700

Bambi
Score réaction
0
D'accord , merci beaucoup !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord