Changer de team en appuyant sur un bouton.

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Grainbox

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Bonjour, je suis entrain de créer un pc pôle emplois. je cherche la commande pour changer la team du joueur. J'ai trouvé ceci:
self:changeTeam(TEAM_...)
ça ne fonctionne pas.
 
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montre le code que tu as fait
 
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enfaite c'est un NPC, voici le bouton:
Code:
local ButtonM1 = vgui.Create("DButton", BasicFrame) ButtonM1:SetPos(140, 50) ButtonM1:SetSize(100, 40) ButtonM1:SetText("Postuler") ButtonM1.DoClick = function() net.Start("PostulePolice") net.SendToServer() BasicFrame:Close() end
et la réception au init.lua:
Code:
net.Receive("PostulePolice", function(act, ply, team) if IsValid(ply) and ply:IsPlayer() then ply:ChangeTeam( "TEAM_POLICE", true ) ply:Spawn() end end)

Il ne reconnais pas ChangeTeam:
[npc_emplois] addons/npc_emplois/lua/entities/npc_emplois/init.lua:37: attempt to call method 'ChangeTeam' (a nil value)
1. func - addons/npc_emplois/lua/entities/npc_emplois/init.lua:37
2. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:32

Bref il doit y avoir une façon de changer de job comme dans un f4 menu, j'ai cherché toute la journée mais impossible de la trouver :'(
 
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Grainbox

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Bruh.... j'ai réussi en envoyant mon code. Je le donne au cas ou.
Code:
net.Receive("PostulePolice", function(act, ply, team) local Team_POLICE = 3 if IsValid(ply) and ply:IsPlayer() then ply:SetTeam( Team_POLICE ) ply:Spawn() end end)
 
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pourquoit tu met
local Team_POLICE = 3
ca sert a rien puisque
TEAM_POLICE fonctionne directmeent (mais faut juste pas le mettre entre " ")
 
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

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Car TEAM_POLICE est une variable


Java:
net.Receive("PostulePolice", function(act, ply) if IsValid(ply) and ply:IsPlayer() then ply:ChangeTeam( TEAM_POLICE, true ) ply:Spawn() end end)
 
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