Changer la hitbox d'un pnj ?

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Bonjour,
je n'arrive pas a changer la hitbox d'un npc que j'ai téléchargé :
J'ai remplacer le model d'humain par un props et j'aimerais que la hitbox soit conforme au nouveau model.
Voici les paramètres:
Code:
function ENT:Initialize( ) self:SetModel( "models/props_interiors/medicalcabinet02.mdl" ) self:SetHullType( HULL_TINY_CENTERED ) self:SetHullSizeNormal( ) self:SetNPCState( NPC_STATE_SCRIPT ) self:SetSolid( SOLID_BBOX ) self:CapabilitiesAdd( CAP_ANIMATEDFACE ) self:SetUseType( SIMPLE_USE ) self:DropToFloor() self:SetMaxYawSpeed( 90 )
end
Merci d'avance.
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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https://facepunch.com/showthread.php?t=1352959

https://wiki.garrysmod.com/page/Entity/GetHitBoxBounds

https://wiki.garrysmod.com/page/GM/ScaleNPCDamage

et juste un conseil pour être plus a l'aise

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=219747243
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
https://facepunch.com/showthread.php?t=1352959

https://wiki.garrysmod.com/page/Entity/GetHitBoxBounds

https://wiki.garrysmod.com/page/GM/ScaleNPCDamage

et juste un conseil pour être plus a l'aise

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=219747243
Moi je cherche plutôt a changer le hulltype etc pas vraiment a faire des zones ( tête, jambes etc.)
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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UssopSniperKing à dit:
Moi je cherche plutôt a changer le hulltype etc pas vraiment a faire des zones ( tête, jambes etc.)

https://wiki.garrysmod.com/page/NPC/SetHullType

https://maurits.tv/data/garrysmod/wiki/wiki.garrysmod.com/index1f74.html

https://maurits.tv/data/garrysmod/wiki/wiki.garrysmod.com/indexf6c3.html
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
https://wiki.garrysmod.com/page/NPC/SetHullType

https://maurits.tv/data/garrysmod/wiki/wiki.garrysmod.com/index1f74.html

https://maurits.tv/data/garrysmod/wiki/wiki.garrysmod.com/indexf6c3.html
IL y a pas moyen de créer des hulltype ?
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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UssopSniperKing à dit:
IL y a pas moyen de créer des hulltype ?
Bonne question je n'en sait rien..

@Valfunde ?
@Zozo147
@Z3k4 ?
 
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Il me semble pas pour les entités genre props :v
 
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Au pire je voudrait qu'il n'y ai pas de hitbox mais que l'on puisse quand même faire "E" dessus parceque quand j'essaye de mettre SOLID_NONE on ne peut plus utiliser le npc c'est possible ?
 
Feytone

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Chuck Norris
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Change le type sinon... Tu changes le NPC en simple entité
 
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Valfunde

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Utilise ca dans ton ENT:initialize :
Code:
self:physicsInit(SOLID_VPHYSICS)
self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS)
self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS)
self:SetUseType(SIMPLE_USE)
 
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Valfunde à dit:
Utilise ca dans ton ENT:initialize :
Code:
self:physicsInit(SOLID_VPHYSICS)
self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS)
self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS)
self:SetUseType(SIMPLE_USE)
ok je vais essayer :) je suprime le reste ?
 
Valfunde

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UssopSniperKing à dit:
ok je vais essayer :) je suprime le reste ?
Yep, pensejuste a set le model, et perso j'utilise que ces parametres la :)
 
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Valfunde à dit:
Yep, pensejuste a set le model, et perso j'utilise que ces parametres la :)
Ok merci de ton aide :)
 
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OK Merci @Valfunde , @Yoh Sambre ♪ et @Feytone
Problème Résolu ça marche nikel !
Petit récap. :
Code:
function ENT:Initialize( ) self:SetModel( "models/weapons/armor/armor.mdl" ) self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS) self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS) self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) self:SetUseType(SIMPLE_USE)
end
Voila Voila !
 
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