Changer la map de démarrage

• Initiateur de la discussion
NwaIIKop

NwaIIKop

Geek
Score réaction
0
Bonjour, j'ai un serveur Deathrun et quand je démarre/redémarre mon serveur la map qui se met automatiquement est "gm_construct"

J'aimerai savoir comment choisir une map prédéfinie pour qu'elle se mette à la place de "gm_construct" lors du démarrage/redémarrage de mon serveur.

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Tu dois extraire ta map dans ton fichier maps de ton FTP ou sois tu met ta map dans ta collection , la configurations avancée pour changer de map te propose de choisir une map via le FTP ( File Transfer Protocol ) ou bien vers ta collec si tu coche FTP tu clique en dessous un menu déroulant s'ouvre tu choisis ta map et hop tu restart pareil pour ta collection Workshop !

• Initiateur de la discussion
NwaIIKop

NwaIIKop

Geek
Score réaction
0
mais dans quel dossier dois-je mettre la map que je veut ?

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Tu rajoutes la map de ton choix dans ta collection Workshop, tu as tout les outils en ta possession sur le panel de mTxServ pour te débrouiller.

Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Tu met la map dans ta collection workshop & tu copie/colle le nom de la map pas celui de l'addon mais de la map pour l'avoir tu la télécharge & tu va Sur Garry's Mod & dans ta liste des maps en solo tu regarde normalement c'est en miniscule & sans espace exemple : rp_rockford_v1b aprés sa si t'es chez MtxServ tu colle le nom de la map dans map de démarrage & si t'es dans un VPS tu va ajouter sa : +map nomdelamap dans les Startup commands (srcds_run)
Bref ou bien tu ajoute cette ligne : sv_defaultmap "nomdelamap" dans ton server.cfg qui se trouve dans : garrysmod/cfg/server.cfg

timrai

timrai

Geek
Score réaction
16
NwaIIKop à dit:
Bonjour, j'ai un serveur Deathrun et quand je démarre/redémarre mon serveur la map qui se met automatiquement est "gm_construct"

J'aimerai savoir comment choisir une map prédéfinie pour qu'elle se mette à la place de "gm_construct" lors du démarrage/redémarrage de mon serveur.
man google

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord