Changer le grade par défaut

• Initiateur de la discussion
MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
Bonjour,

Alors je vous explique,je voudrait que quand un joueur vient sur le serveur au-lieu de être "user" je voudrais ce grade "joueur" (un grade que je vais crée.

Merci de votre aide.

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Essayes de renommer ton grade user en joueur, je ne garantis pas la fiabilité de ce geste mais par simple test, tu pourras vérifier si ça marches ou pas.

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
Alain LeThug à dit:
Essayes de renommer ton grade user en joueur, je ne garantis pas la fiabilité de ce geste mais par simple test, tu pourras vérifier si ça marches ou pas.
Je vais essayer,mais si je m'en rappelle bien j'avais fait sa au superadmin est sa a pas marcher.Merci quand même

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Désolé alors. :p

• J'aime
Réactions: MrBAYMAN
MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
  • J'aime
Réactions: SMGValdo et Alain LeThug
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
MrBAYMAN à dit:
Je vais essayer,mais si je m'en rappelle bien j'avais fait sa au superadmin est sa a pas marcher.Merci quand même
ne surtout jamais renommer le garde superadmin ,meme pour ajouter une majuscule ou que ce soit sous peine de réinstaller l'ulx

• J'aime
Réactions: yanax et kirikoumalou
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Pour l'utilisateurs sa doit êtres possible je pense , peut êtres cela vas créer d'autres problème via les addons etc qui sont configurer pour la plupart avec les grades par default beaucoup de manip du coup pour pas grand choses à mon avis

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Je pense que c'est à faire directement à la racine du fichier Fadmin (qui se trouve dans le gamemode DARKRP.)
Faite une save !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Euhhh. Comment dire, tout les addons ou s'est marqué user. Et bheeee, sa va te faire du travail reprendre addons par addons et remplacer user par joueur.

• J'aime
Réactions: yanax et kirikoumalou
S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Alors si tu souhaite faire cela il faut que tu modifie le groupes user avec le ftp, mais je ne c'est plus comment faire....

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Joe Leroi à dit:
Euhhh. Comment dire, tout les addons ou s'est marqué user. Et bheeee, sa va te faire du travail reprendre addons par addons et remplacer user par joueur.
c'est exactement ce que je disait :)

S

SMGValdo

Nouveau né
Score réaction
1
  • J'aime
Réactions: MrBAYMAN
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Jamais trop compris les gens qui mettent des noms français / en majuscule pour les grades ulx, perso je touche pas au grade, j'édite juste les fichiers ou je veux que ce soit "plus jolie" exemple scoreboard jailbreak, y'avais écris "user" et j'ai masqué ça par "Joueur" sans changer le nom du grade

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
Z3k4 à dit:
Jamais trop compris les gens qui mettent des noms français / en majuscule pour les grades ulx, perso je touche pas au grade, j'édite juste les fichiers ou je veux que ce soit "plus jolie" exemple scoreboard jailbreak, y'avais écris "user" et j'ai masqué ça par "Joueur" sans changer le nom du grade
c'est oû?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Il n'y a pas d'endroit c'est toi qui t'a modifier les fichiers ou tu veux que ça change

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
Z3k4 à dit:
Il n'y a pas d'endroit c'est toi qui t'a modifier les fichiers ou tu veux que ça change
Genre dans TAB.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord