Changer le mod sur son serveur

• Initiateur de la discussion Magam
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Magam

Magam

Nouveau né
Score réaction
0
Salut à tous, je viens chercher de l'aide pour mon ignorance (premier serv). J'aimerais qu'on m'explique comment je peux mettre Murder, Prop Hunt ou Guess Who sur mon serveur, rien de bien sorcier juste pour de la détente entre potes.

Aussi, comment j'importe mes maps ^^

Merci d'avance !

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Pour le mod, la plupart des mods réputé sont sur le panel de mtx, tu vas dans le dashboard de ton serveur --> Garry's Mod --> installation de plugins -> et tu clics sur installer sur le mod voulu. Ensuite veille a faire que ton serveur se lance bien sur le mod installer et non en sandbox. Pour les maps pareille dans l'onglet map.

Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je précise ce que Gauthier marque car il ne dit pas tout : je suis d'accord sauf si dans ton cas tu souhaite le gamemode guess who lui n est pas dans les plugins mtx donc il te faudra le trouver sur Internet je ne sais pas si il est payant ( je suis sur mon tel flemme de chercher ) mais fais attention et pour les maps pareil elles ne sont pas toutes sur mtx il te faudra les chercher toi même mais plusieurs sites en référence en fonction du mode que tu souhaite

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Kitsu à dit:
Je précise ce que Gauthier marque car il ne dit pas tout : je suis d'accord sauf si dans ton cas tu souhaite le gamemode guess who lui n est pas dans les plugins mtx donc il te faudra le trouver sur Internet je ne sais pas si il est payant ( je suis sur mon tel flemme de chercher ) mais fais attention et pour les maps pareil elles ne sont pas toutes sur mtx il te faudra les chercher toi même mais plusieurs sites en référence en fonction du mode que tu souhaite
Merci d'avoir ajouter sa que je n'avais pas mentionné :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
C'est l entraide ^^
Par contre dans ton premier post tu a mis max je pense que tu voulais dire mtx Mdr

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Kitsu à dit:
C'est l entraide ^^
Par contre dans ton premier post tu a mis max je pense que tu voulais dire mtx Mdr
Merci, tous sa car sur Mac il y a un put*** de correcteur de mer** ^^

• J'aime
Réactions: Malcolm et Kitsu
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord