Changer le model du gun murder

• Initiateur de la discussion
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Bonjour j'essaye de changer le model du gun du gunner en murder en changeant le World and View model mais problème le pistolet tire plein de fois sans recharcher
quelqu'un serait comment patch ca ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Une fois que t'as changer l'arme, il faut aussi qu'elle soit présente sur le serveur + client
Faut aussi regarder si les sequences d'animations sont différentes ou non

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Elles le sont un peut de genre 1 seconde mais enfaite l'arme na pas d'animation et je peut spam clique gauche

27balou27

27balou27

Geek suprême
Score réaction
7
Bonsoir,
Pour changer le pistolet dans le murder je l'avais fait avant sur un serveur j'avais rajouter tronçonneuse, hache, etc. Pour sa il te faut une collection workshop relier a ton serveur un fast dl, l'indication du contenue exclusif pour del par avance et en fin il te faut modifier le gamemode en lui même et pour sa si tu comprend le lua sa te seras facile de faire des Control F, si non demande un codeur c'est très simple à faire.
Cordialement Balou..

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
27balou27 à dit:
Bonsoir,
Pour changer le pistolet dans le murder je l'avais fait avant sur un serveur j'avais rajouter tronçonneuse, hache, etc. Pour sa il te faut une collection workshop relier a ton serveur un fast dl, l'indication du contenue exclusif pour del par avance et en fin il te faut modifier le gamemode en lui même et pour sa si tu comprend le lua sa te seras facile de faire des Control F, si non demande un codeur c'est très simple à faire.
Cordialement Balou..
Pourrais tu me le faire par hasard x) ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord