Changer le salaire pour le VIP

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antoinedmk

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Bonjour ,


Je voudrais que quand une personne achète le VIP son salaire et plus élever .

J'ai vu sa comme ligne de code :
Code:
customcheck = function(ply) if ply:GetUserGroup("vip") then salary= 85 * 1.45 end
Qui se placer sur sa :
Code:
TEAM_TAXI = DarkRP.createJob("Taxi", { color = Color(0, 19, 255, 255), model = {"models/drem/cch/female_01.mdl", "models/drem/cch/female_02.mdl", "models/drem/cch/female_03.mdl", "models/drem/cch/female_04.mdl", "models/drem/cch/female_06.mdl", "models/drem/cch/female_07.mdl", "models/drem/cch/male_01.mdl", "models/drem/cch/male_02.mdl", "models/drem/cch/male_03.mdl", "models/drem/cch/male_04.mdl", "models/drem/cch/male_05.mdl", "models/drem/cch/male_06.mdl", "models/drem/cch/male_07.mdl", "models/drem/cch/male_08.mdl", "models/drem/cch/male_09.mdl" }, description = [[]], command = "taxi", weapons = {"weapon_fists", "wallet"}, max = 2, salary = 10, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, category = "Citoyen",
customcheck = function(ply) if ply:GetUserGroup("vip") then salary= 85 * 1.45 end
})
*
C'est bon si oui c'est que on règles le prix du salaire ?


Cordialement
 
edouard292

edouard292

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Je pense que tu devrait plutôt faire un
Code:
ply:IsUserGroup("vip") then salary = 85*1.45
 
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antoinedmk

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Et je l'installe ou dans le code du job ? 85 est bien le salaire ?
 
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antoinedmk

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edouard292 à dit:
Je pense que tu devrait plutôt faire un
Code:
ply:IsUserGroup("vip") then salary = 85*1.45
???
 
Deadman69330

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Je suis intérésser aussi ^^
 
Deadman69330

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La ligne:
Code:
customcheck = function(ply) if ply:GetUserGroup("vip") then salary= 85 * 1.45 end
Par contre, pour ajouter d'autres groupes, est-ce que c'est comme ça:
Code:
customcheck = function(ply) if ply:GetUserGroup("vip", "superadmin", "admin") then salary= 85 * 1.45 end
?
 
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antoinedmk

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J'ai reussi
Deadman69330 à dit:
La ligne:
Code:
customcheck = function(ply) if ply:GetUserGroup("vip") then salary= 85 * 1.45 end
Par contre, pour ajouter d'autres groupes, est-ce que c'est comme ça:
Code:
customcheck = function(ply) if ply:GetUserGroup("vip", "superadmin", "admin") then salary= 85 * 1.45 end
?


Cadeaux
Code:
 hook.Add("playerGetSalary", "a", function(ply, amount) if table.HasValue({"VIP", "superadmin", "admin", "Modo"}, ply:GetNWString("usergroup")) or ply:IsAdmin() then return false, "Vu que vous êtes VIP votre salaire a augmenté", math.ceil(amount * 2) end end)
Amount *2 c'est combien de fois le salaire de bases . :)
Tu le place en dessous de ton job :)
 
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antoinedmk à dit:
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Cadeaux
Code:
 hook.Add("playerGetSalary", "a", function(ply, amount) if table.HasValue({"VIP", "superadmin", "admin", "Modo"}, ply:GetNWString("usergroup")) or ply:IsAdmin() then return false, "Vu que vous êtes VIP votre salaire a augmenté", math.ceil(amount * 2) end end)
Amount *2 c'est combien de fois le salaire de bases . :)
Tu le place en dessous de ton job :)
Merci a toi
Comment on fait si on veut que ce soit pour tout les jobs ?
 
Wabel

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MineProdZ à dit:
Merci a toi
Comment on fait si on veut que ce soit pour tout les jobs ?
Sa l’est tu le met sàs lua> autorû
 
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antoinedmk à dit:
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Code:
 hook.Add("playerGetSalary", "a", function(ply, amount) if table.HasValue({"VIP", "superadmin", "admin", "Modo"}, ply:GetNWString("usergroup")) or ply:IsAdmin() then return false, "Vu que vous êtes VIP votre salaire a augmenté", math.ceil(amount * 2) end end)
Amount *2 c'est combien de fois le salaire de bases . :)
Tu le place en dessous de ton job :)

http://wiki.darkrp.com/index.php/Main_Page c'est la base les gars pensez-y la prochaine fois.
Et remplace moi ce "GetNWString" putain c'est pas fait pour les chiens le ply:getusergroup ...
 
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ALTA à dit:

http://wiki.darkrp.com/index.php/Main_Page c'est la base les gars pensez-y la prochaine fois.
Et remplace moi ce "GetNWString" putain c'est pas fait pour les chiens le ply:getusergroup ...
+1 :)
 
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WabelGame à dit:
Sa l’est tu le met sàs lua> autorû
Juste dans lua/autorun ou apres faut aller dans serveur ou client ?
 
ALTA

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Le darkrp_modules c'est pas fait pour les chiens non plus hein tout les fichiers du Darkrpmodification sont chargé après le DarkRP, ça évite les emmerdes, je dis ça hein...
 
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