- Initiateur de la discussion
SupremeWend
Geek suprême
- Score réaction
- 35
Tout est dit dans le titre , j'aimerais savoir comment faire merci
Titre de la discussion :Thibault Camora à dit:Non tout est pas dit tu veux faire quoi changer le son, le tire, tu veux faire quoi exactement ?
Je n'aiDiablos26 à dit:
Si je te dis que je n'ai pas compris , sa veut dire 2 choses : j'ai lu (1) et je n'ai pas compris (2)Z3k4 à dit:@Diablos26 merci pour ton explication
@benji2675 Sinon, ça va être compliqué de faire plus clair, si tu peux au moins me dire ce que tu comprends pas (me dit pas rien parce que là ça veut dire que ta même pas lu)
J'ai comprisDiablos26 à dit:Quand le client (joueur) essaie d'accéder au serveur, il doit installer des addons et autres contenus. Celui-ci est alors disponible sur le Workshop (WorkshopDL) mais certains fichiers personnalisés ne le sont pas (exemple : son sound de couvre-feu). Il faut donc tout de même faire en sorte que le client les installe, donc on utilise une méthode appelé FastDL. Ce lien est un tutoriel de @Z3k4 expliquant comment faire pour faire installer les fichiers personnalisés (il y'a plusieurs solutions, et voici une des meilleurs). Si tu mets un fichier dans materials / models / sounds / particles / resource,.... mais tu ne le fais pas installer il manquera (et dans le cas du couvre-feu le client n'entendra pas le son qu'il veut faire entendre).
Si vraiment y'a qu'un fichier mais vraiment pas d'autres à faire installer il faut simplement faire un fichier fastdl.lua dans lua -> autorun -> server avec une ligne :
resource.AddFile( "sound/lockdown/lockdown.wav" ) [avec le chemin du son bien évidemment].
C'est pas bien compliqué à comprendre. Après c'est Z3K4 qui a fait le tutoriel donc à toi de lui poser des questions si tu as un quelconque soucis à propos du FastDL.
Moi non plus je ne comprend pas que tu n'as pas compris que je ne comprenez pas x)Z3k4 à dit:Bah honnêtement, j'ai essayé de détailler un maximum, donc moi je comprends pas que ta pas compris
Pareil :/ juste le son normal .Oxy_Clems à dit:Perso je l'ai fait, aucun son ..
Normal ,benji2675 à dit:Pareil :/ juste le son normal .
Toujours la pour aidé toi:3Yoh Sambre ♪ à dit:Normal ,
Changer le chemin du son de base > faire download a tous le monde le nouveaux son > Profit
Un minimum syndical & y'a encore des rageux qui me déteste x)LeCreateur à dit:Toujours la pour aidé toi:3
Moi je suis nouveau et tu ma fait un super accueilYoh Sambre ♪ à dit:Un minimum syndical & y'a encore des rageux qui me déteste x)
Je suis gentil avec les gens qui sont intelligent ,LeCreateur à dit:Moi je suis nouveau et tu ma fait un super accueil
Taime personne quoi mdrr jrigole :3Yoh Sambre ♪ à dit:Je suis gentil avec les gens qui sont intelligent ,
Par contre j'envoie chiée ceux qui :
-Demande de l'aide a l'arrache ,
-Font du codage alors qu'il installe un darkrp
-On un pseudo genre "Maxds_YT" ,
-Rage simplement sur une remarque ,
ect//ect
C'pas pour rien que j'ai le statut de connard , @Kitsu peux confirméLeCreateur à dit:Taime personne quoi mdrr jrigole :3
ouais je confirme c'est le roi des connards x)Yoh Sambre ♪ à dit:C'pas pour rien que j'ai le statut de connard , @Kitsu peux confirmé
J'ai fait les deux justement, même en solo ça ne fonctionne pasYoh Sambre ♪ à dit:Normal ,
Changer le chemin du son de base > faire download a tous le monde le nouveaux son > Profit
Moi je t'aime toujours pas x)Yoh Sambre ♪ à dit:Un minimum syndical & y'a encore des rageux qui me déteste x)
GGYoh Sambre ♪ à dit:Je suis gentil avec les gens qui sont intelligent ,
Par contre j'envoie chiée ceux qui :
-Demande de l'aide a l'arrache ,
-Font du codage alors qu'il installe un darkrp
-On un pseudo genre "Maxds_YT" ,
-Rage simplement sur une remarque ,
ect//ect
Tu m'explique ton UP ?MrBAYMAN à dit:
J'ai pas comprit non plus :/Joe Leroi à dit:Tu m'explique ton UP ?