Changer le texte quand on entre sur un serveur.

• Initiateur de la discussion Luciano Leggio
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Re, Je voudrais savoir comment changer le texte par exemple "Tony Brakhov has joined the game" en "Tony Brakhov a rejoint la ville". Voilà merci de vos réponses !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Luciano Leggio à dit:
Re, Je voudrais savoir comment changer le texte par exemple "Tony Brakhov has joined the game" en "Tony Brakhov a rejoint la ville". Voilà merci de vos réponses !
vous utilisez un addon en particulier pour ce genre de chose ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Luciano Leggio à dit:
Il faut un addon genre ca https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=204105025 ou https://mtxserv.com/forums/threads/mini-addon-useless-connect-msg.15334/ ( le créateur de ce mini addon n est plus sur mtx par contre mais j utilise son addon tout le temps

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Yoh Sambre ♪ à dit:
vous utilisez un addon en particulier pour ce genre de chose ?
C'est le Atlas Chat qui fait en sorte de mettre ce texte mais en cherchant je ne sais toujours pas comment traduire ceci

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Luciano Leggio à dit:
C'est le Atlas Chat qui fait en sorte de mettre ce texte mais en cherchant je ne sais toujours pas comment traduire ceci
j ai trouver un truc sur un vieux topic mtx tente ça : /srcds/garrysmod/addons/nom_de_laddon/lua/autorun/cl_player.lua

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Kitsu à dit:
j ai trouver un truc sur un vieux topic mtx tente ça : /srcds/garrysmod/addons/nom_de_laddon/lua/autorun/cl_player.lua
D'accord je teste ça merci !

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Kitsu à dit:
Ce n'est malheuresement pas ça merci quand même ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord