Changer les armes de spawn

• Initiateur de la discussion Tayhen
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Tayhen

Tayhen

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour,
Sur mon serveur, on a tous "Keys, pocket ..." et j'aimerai les enlever, et pour les admins, on a "arrested baton, weapon checker..." et j'aimerai les enlever, quelqu'un peut-il m'aider ?

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Tayhen à dit:
Bonjour,
Sur mon serveur, on a tous "Keys, pocket ..." et j'aimerai les enlever, et pour les admins, on a "arrested baton, weapon checker..." et j'aimerai les enlever, quelqu'un peut-il m'aider ?
Je les supprimes ici :

Après pour la keys je sais pas si c'est une bonne idées de la supprimer ^^'

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
LuffyD59 à dit:
Je les supprimes ici :

Bonjour, n'aide pas si c'est pour dire n'importe quoi !

dans le darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua
Ligne 21 pour retirer les bâton d'arrestation aux admins
Code:
GM.Config.AdminsCopWeapons = true
-- adminBypassJobCustomCheck - Enable/disable whether an admin can force set a job with whenever customCheck returns false.
Ligne 348 pour modifié les armes par défaut du joueur
Code:
-- The list of weapons people spawn with.
GM.Config.DefaultWeapons = { "keys", "weapon_physcannon", "gmod_camera", "gmod_tool", "pocket", "weapon_physgun",
}

Stig124

Stig124

Geek
Score réaction
10
LuffyD59 à dit:
Je les supprimes ici :

Si on te suis personne n’aura ces armes —> pas de policier... (sans compter les corruptions, erreurs...)

• J'aime
Réactions: Reijin
Stig124

Stig124

Geek
Score réaction
10
Et aussi @LuffyD59 on ne touche PAS aux core files de DarkRP la plupart des choses a modif, sont dans DRPModif. Et @Tayhen je sais pas comment tu veux faire un serveur RP sans Physic / Gravity Gun (pas de props...) ni clés (pas de portes...) ni poche (pas d’items...).

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Tayhen à dit:
Bonjour,
J'ai vue qu'il voulais supprimer les choses en gras donc si il veux les supprimer il supprime la ou j'ai dit c'est totalement la même chose, "On a tous" du coup il veux que personne les ai ?

Reijin à dit:
Bonjour, n'aide pas si c'est pour dire n'importe quoi !

dans le darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua
Ligne 21 pour retirer les bâton d'arrestation aux admins
Code:
GM.Config.AdminsCopWeapons = true
-- adminBypassJobCustomCheck - Enable/disable whether an admin can force set a job with whenever customCheck returns false.
Ligne 348 pour modifié les armes par défaut du joueur
Code:
-- The list of weapons people spawn with.
GM.Config.DefaultWeapons = { "keys", "weapon_physcannon", "gmod_camera", "gmod_tool", "pocket", "weapon_physgun",
}
En quoi je n'aide pas ?

Il demande comment on les enlèves et ma solutions et fonctionnel donc je voie pas pourquoi tu dit sa ;)

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
LuffyD59 à dit:
J'ai vue qu'il voulais supprimer les choses en gras donc si il veux les supprimer il supprime la ou j'ai dit c'est totalement la même chose, "On a tous" du coup il veux que personne les ai ?

En quoi je n'aide pas ?

Il demande comment on les enlèves et ma solutions et fonctionnel donc je voie pas pourquoi tu dit sa ;)
Ce qu'il veut c'est comment faire en sorte que les joueurs n'aient plus le pocket, keys quand il spawn et pareil pour les admin pas entièrement y supprimer !

• J'aime
Réactions: pilot2
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Reijin à dit:
Ce qu'il veut c'est comment faire en sorte que les joueurs n'aient plus le pocket, keys quand il spawn et pareil pour les admin pas entièrement y supprimer !
Enlever/supprimer c'est la même chose si il veux les enlever sa veux dire qu'il ne les utilisera pas donc ma solution fonctionne toujours autant o_O

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
LuffyD59 à dit:
Enlever/supprimer c'est la même chose si il veux les enlever sa veux dire qu'il ne les utilisera pas donc ma solution fonctionne toujours autant o_O
Pour ma part ces deux mots ne veulent pas dire la même chose. Il n'est jamais bon de supprimer du contenu du gamemode en lui même comme la dis @Stig124 c'est pour cela que le darkrpmodification existe et qu'il permet de désactivé du contenu du gamemode sans que cela ne cause de problème. Si t'as technique fonctionne tant mieux pour toi mais je pense que ma technique reste la meilleure.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord