Changer les clés

• Initiateur de la discussion
V0dkaDr3am

V0dkaDr3am

Geek
Score réaction
1
Bonjour j'aimerais savoir comment changer les clé de base et mettre cela http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails?id=704317952

B

bouboo412

Nouveau né
Score réaction
1
Salut ! je ne répond pas pour t'aider mai just pour t'informer que c'est un server content et que je pense pas que le fondateur apprécie que tu utilise son server content. Sur ce bonne nuit !

• J'aime
Réactions: xLomble77
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Y a qua demander Coucou @xLomble77 quelqu un à une question sur une de tes créations :D

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

@Kitsu merci de m'avoir tagué. En effet il n'y a que les models et materials dans l'addon que j'ai publié sur le workshop pour une personne qui m'a demandé le models des clés, aucun lua justement pour éviter de prendre le models ;)
Pour pouvoir l'avoir merci de me contacter en privé.

Cordialement,
Alexandre.

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
xLomble77 à dit:
Bonjour,

@Kitsu merci de m'avoir tagué. En effet il n'y a que les models et materials dans l'addon que j'ai publié sur le workshop pour une personne qui m'a demandé le models des clés, aucun lua justement pour éviter de prendre le models ;)
Pour pouvoir l'avoir merci de me contacter en privé.

Cordialement,
Alexandre.
Avec plaisir ^^

• Banni
C

Chouchou Marie

Bambi
Score réaction
1
C'est moi la première a l'avoir partager avec titou, je partagerai une version sur le wokrshop ;)

• Banni
C

Chouchou Marie

Bambi
Score réaction
1
samgaze à dit:
Tu dois surement etre un des nombreux compte de Guillaume aka( titou, boby marley, furax barborossa, fresh mentos) et j'en passe.
Euh non, par contre je connais titou ^^ vu que je suis avec lui souvent :), et je suis une fille ;)

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Chouchou Marie à dit:
Euh non, par contre je connais titou ^^ vu que je suis avec lui souvent :), et je suis une fille ;)
Ouais c'est bien ce que je pensais tu es titou

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Du coup personne ne serait intéressé pour faire un model Keys ?

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
Déjà sa appartient a un serveur "CityLife" et pour avoir une clé a toi contacté le créateur "Alexandre" et c'est payant en mon avis,donc citylife a payer le créateur !

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
@MrBAYMAN Il y a des commentaires avant merci de les lire car tu répètes ce qu'on a déjà dit et expliqué depuis pas mal de temps ?

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
Feytone à dit:
@MrBAYMAN Il y a des commentaires avant merci de les lire car tu répètes ce qu'on a déjà dit et expliqué depuis pas mal de temps ?
Oui désoler ;( et pour ce intéresser je crée des models de clés

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord