- Initiateur de la discussion
Luciano Leggio
Geek suprême
- Score réaction
- 141
Bonjour, tout est écrit dans le titre comment faire cela ?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
ça : itemstore.config.MaxStack = 8 ?FalkioGMR à dit:Config
Tu l’a leak ou pas déjà ? Car normalement il explique très bien ce qui faut changer.....Luciano Leggio à dit:ça : itemstore.config.MaxStack = 8 ?
Non pas leak. Moi et mon ami (qui est fondateur également) payons les addons ensemble et lui le possèdeJoe Leroi à dit:Tu l’a leak ou pas déjà ? Car normalement il explique très bien ce qui faut changer.....
Ca parle beaucoup de leak iciJoe Leroi à dit:Tu l’a leak ou pas déjà ? Car normalement il explique très bien ce qui faut changer.....
Je vais voir mercinilvideo à dit:Sinon meme dans le fichier config y'a des indication
J'ai peut-être trouvé.. c'est ça ?Joe Leroi à dit:Ok bon en gros si tu souhaite tu a une ligne d’exemple dans les scripts. Mais ou je sais plus. Tu l’a trouve tu n’aura qu’à faire un copier coller.
Voilà. C’est expliqué au dessus les différentes fonctions de comment le faire mais en gros c’est cela tu na juste à modifier le nom du groupe.Luciano Leggio à dit:J'ai peut-être trouvé.. c'est ça ?
itemstore.config.InventorySizes = {
default = { 8, 2, 1 },
--superadmin = { 10, 5, 1 },
--admin = { 10, 3, 1 },
Ok super merci !Joe Leroi à dit:Voilà. C’est expliqué au dessus les différentes fonctions de comment le faire mais en gros c’est cela tu na juste à modifier le nom du groupe.
Le premier chiffre correspond de souvenir, j’ai plus le scripts depuis 8 mois à la taille en vertical. Le seconds à la taille en horizontal et le troisième au nombre de page.
Je t’en pris.Luciano Leggio à dit:Ok super merci !