Changer "l'id" d'une arme

• Initiateur de la discussion
Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Salut salut ! Je voudrai savoir comment changer l'id d'une arme ex : RPG de m9k = m9k_rpg7.
J'espère que c'est assez compréhensible XD.
Merci !

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Samuel Galimand à dit:
Salut salut ! Je voudrai savoir comment changer l'id d'une arme ex : RPG de m9k = m9k_rpg7.
J'espère que c'est assez compréhensible XD.
Merci !
il te suffit de renommer le nom du dossier : m9k_rpg7 dans ton FTP, attention pas de majuscule ni d'espace. ( si tu parle bien de l'identifiant que tu obtient avec le copy to clipboard )

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
thepsyca à dit:
il te suffit de renommer le nom du dossier : m9k_rpg7 dans ton FTP, attention pas de majuscule ni d'espace. ( si tu parle bien de l'identifiant que tu obtient avec le copy to clipboard )
C'est ça mais si c'est un addon que je créer depuis un autre addon unique, je fais comment ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Samuel Galimand à dit:
C'est ça mais si c'est un addon que je créer depuis un autre addon unique, je fais comment ?
Bah si tu veux garder exactement le même swep tu c / c le dossier de l'arme dans ton addon et tu changes le nom.
Si tu gardes aussi les m9k sur ton serveur alors je te conseil de changer la catégorie de ta nouvelle arme pour t'y repérer plus simplement

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
thepsyca à dit:
Bah si tu veux garder exactement le même swep tu c / c le dossier de l'arme dans ton addon et tu changes le nom.
Si tu gardes aussi les m9k sur ton serveur alors je te conseil de changer la catégorie de ta nouvelle arme pour t'y repérer plus simplement
M9k c'était juste un exemple, je les ai même pas mis sur mon serveur :), mais quand tu dis changes le nom du dossier c'est lequel ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Samuel Galimand à dit:
M9k c'était juste un exemple, je les ai même pas mis sur mon serveur :), mais quand tu dis changes le nom du dossier c'est lequel ?
https://github.com/mcNuggets1/mg_m9k/tree/master/lua/weapons

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
thepsyca à dit:
https://github.com/mcNuggets1/mg_m9k/tree/master/lua/weapons
Oui mais c'est juste un arme, c'est pas un pack ¯\_(ツ)_/¯

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Samuel Galimand à dit:
Oui mais c'est juste un arme, c'est pas un pack ¯\_(ツ)_/¯
Oui mais peut importe ton arme elle sera toujours dans la même directory : "l'addon/lua/weapons/lecopytoclipboardelarme"

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
thepsyca à dit:
Oui mais peut importe ton arme elle sera toujours dans la même directory : "l'addon/lua/weapons/lecopytoclipboardelarme"
Ok j'essaierai et je te redirai ٩(◕‿◕。)۶

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord