Changer map darkrp de rockford en rp_evocity2_v2p

• Initiateur de la discussion
spooky123

spooky123

Bambi
Score réaction
0
Quelqu un pourrais m'aider pour changer de map svp

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21

Une petite vidéo d'Hello Gaming , qui explique très bien comment faire , en gros tu fais pareil que lui , mais pour evocity

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

N'écoute pas le monsieur au dessus ( si tu es sûr mTxServ), il te suffit d'aller simplement dans ton panel, tu cliques sur dashboard pour ouvrir la console et reboot etc... de ton serveur, en suite tu rends dans l'onglet "Maps" ici :

- Tu y télécharges là map que tu souhaites ajouter, une fois qu'il y à écrit "installé ou téléchargé"

Puis après tu te rends dans l'onglet "Garry's Mod" - Config Générale - Garry's Mod - Et tu choisis la map de démarrage.

Voilà tout simple et GRATUIT :) !

Cordialement, Alexandre.

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
xLomble77 à dit:
Bonsoir,

N'écoute pas le monsieur au dessus ( si tu es sûr mTxServ), il te suffit d'aller simplement dans ton panel, tu cliques sur dashboard pour ouvrir la console et reboot etc... de ton serveur, en suite tu rends dans l'onglet "Maps" ici :

- Tu y télécharges là map que tu souhaites ajouter, une fois qu'il y à écrit "installé ou téléchargé"

Puis après tu te rends dans l'onglet "Garry's Mod" - Config Générale - Garry's Mod - Et tu choisis la map de démarrage.

Voilà tout simple et GRATUIT :) !

Cordialement, Alexandre.
"Tout simple et GRATUIT" Non sérieusement ? Il manquerait plus que ça :')

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bon, si ya des personnes prêtes à me payer pour leurs utilisation sur leurs navigateurs, ça me dérange pas :D

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Z3k4 à dit:
Bon, si ya des personnes prêtes à me payer pour leurs utilisation sur leurs navigateurs, ça me dérange pas :D
De même :p

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
PabloEscobar50 à dit:

Une petite vidéo d'Hello Gaming , qui explique très bien comment faire , en gros tu fais pareil que lui , mais pour evocity
Alors oui mon tuto s'adresse à ceux qui hébergent pas encore sur Mtx ou autre. Ca peut aider donc je laisse ma réponse

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord