Changer temps de ban SNTE

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Anonyme
Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible de changer le temps de ban de l'anticheat SNTE.
Je l'ai décompilé et dans le fichier .lua j'ai trouvé ca :

Code:
local function ban(_, ply) ply:Ban(0, false) ply:Kick("(SNTE) Net exploit detected !")
end
Merci d'avance !;)
 
Kitsu

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Bilaboz à dit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible de changer le temps de ban de l'anticheat SNTE.
Je l'ai décompilé et dans le fichier .lua j'ai trouvé ca :

Code:
local function ban(_, ply) ply:Ban(0, false) ply:Kick("(SNTE) Net exploit detected !")
end
Merci d'avance !;)

Genius.... , ne jamais decompiler SNTE et ce n est pas un anti cheat
 
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ZarosOVH

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1) SNTE n'est pas un anticheat mais plus un anti exploit
2) Go lire ceci: https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/discussion/1308262997/1727575977575618507/
 
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Fichtre bordel pourquoi voulez vous faire en sorte que des gosses de 15 ans soit capable de revenir essayer d'utiliser des exploits ?
 
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Anonyme
https://wiki.garrysmod.com/page/Player/Ban

Le temps (0 visible là) représente un temps permanent.
Pour bannir 1 heure: 60, 1 jour: 60 * 24, etc...
 
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Slawer à dit:
https://wiki.garrysmod.com/page/Player/Ban

Le temps (0 visible là) représente un temps permanent.
Pour bannir 1 heure: 60, 1 jour: 60 * 24, etc...
aider une personne qui a une version obsolète est une erreur.
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
aider une personne qui a une version obsolète est une erreur.
Je ne suis pas là pour faire la morale à qui que ce soit, il le décompile s'il le souhaite...
S'il veut faire ça qu'il le fasse, il est assez mature je pense pour savoir ce qu'il fait.
 
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Slawer à dit:
Je ne suis pas là pour faire la morale à qui que ce soit, il le décompile s'il le souhaite...
S'il veut faire ça qu'il le fasse, il est assez mature je pense pour savoir ce qu'il fait.
Pas très hate de le voir revenir se plaindre comme quoi il a subit un 'hack' ou je ne sait qu'elle problème avec un exploit non référencer dans sa version..
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Pas très hate de le voir revenir se plaindre comme quoi il a subit un 'hack' ou je ne sait qu'elle problème avec un exploit non référencer dans sa version..
Là ce serait quelque peu humoristique après vos préventions :)
 
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Merci beaucoup à tous, j'ai bien réfléchi je ne vais pas le décompiler.
Slawer à dit:
https://wiki.garrysmod.com/page/Player/Ban

Le temps (0 visible là) représente un temps permanent.
Pour bannir 1 heure: 60, 1 jour: 60 * 24, etc...
Merci aussi à toi pour ton aide !

Je passe le sujet en résolu.
 
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je préfère de loin avoir de plus en plus de gens qui me "spam" pour un maj qui ajoute la possibilité de modifier le motif de ban/temps de ban plutôt que des gens qui extrait SNTE (par contre dans le motif le tag (SNTE) serait obligatoire)
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
je préfère de loin avoir de plus en plus de gens qui me "spam" pour un maj qui ajoute la possibilité de modifier le motif de ban/temps de ban plutôt que des gens qui extrait SNTE (par contre dans le motif le tag (SNTE) serait obligatoire)
Ah autant pour moi je ne savais pas que tu était le créateur de l'addon ! En tout cas merci pour ce que tu fait !
 
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Bilaboz à dit:
Ah autant pour moi je ne savais pas que tu était le créateur de l'addon ! En tout cas merci pour ce que tu fait !
C'est surtout @Makss qui a fait le code ;)
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
C'est surtout @Makss qui a fait le code ;)
Ben alors merci à vous deux !
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
je préfère de loin avoir de plus en plus de gens qui me "spam" pour un maj qui ajoute la possibilité de modifier le motif de ban/temps de ban plutôt que des gens qui extrait SNTE (par contre dans le motif le tag (SNTE) serait obligatoire)
Ruby:
// Dans SNTE :
local function customBan( ply, minutes, shouldKick ) local shouldBan, time, shouldKick = hook.Call("SNTE_BanPlayer", nil, ply) if shouldBan != false then time = time or 0 shouldKick = shouldKick or true ply:Ban( time, shouldKick ) end
end
hook.Add("SNTE_BanPlayer", "Custom_SNTE_Ban", function(ply) print("Le joueur " .. ply:Nick() .. " ne va pas se faire ban!") ply:Kill() // whatever return false
end)
 
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While True à dit:
Ruby:
// Dans SNTE :
local function customBan( ply, minutes, shouldKick ) local shouldBan, time, shouldKick = hook.Call("SNTE_BanPlayer", nil, ply) if shouldBan != false then time = time or 0 shouldKick = shouldKick or true ply:Ban( time, shouldKick ) end
end
hook.Add("SNTE_BanPlayer", "Custom_SNTE_Ban", function(ply) print("Le joueur " .. ply:Nick() .. " ne va pas se faire ban!") ply:Kill() // whatever return false
end)
ça aurait été peut-être envisageable si ça ne permettait pas aux backdoors / exploits critiques de bypass totalement SNTE
 
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ZarosOVH à dit:
1) SNTE n'est pas un anticheat mais plus un anti exploit/
C'est la même chose un peu
sauf que vous aimez pas le terme cheat pour des kikoo de 12ans qui on dl le pity
 
Dernière édition:
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lampoule à dit:
C'est la même chose un peu
sauf que vous aimez pas le terme cheat pour des kikoo de 12ans qui on dl le pity
Un anticheat a pour but de bloquer/détecter des cheat. Ce n’est pas le but de SNTE.

SNTE a pour but de rendre plus difficile l’utilisation d’exploit en piégeant les personnes qui essaye d’exploit un serveur depuis un cheat en général mais cela peut être aussi via un simple fichier lua chargé.
 
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ZarosOVH à dit:
Un anticheat a pour but de bloquer/détecter des cheat. Ce n’est pas le but de SNTE.

SNTE a pour but de rendre plus difficile l’utilisation d’exploit en piégeant les personnes qui essaye d’exploit un serveur depuis un cheat en général mais cela peut être aussi via un simple fichier lua chargé.
parle mieux
 
While True

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Makss à dit:
ça aurait été peut-être envisageable si ça ne permettait pas aux backdoors / exploits critiques de bypass totalement SNTE
Ça ne permet pas de bypass, ça permet d'inhiber la contremesure de bannissement.
Par ailleurs, bypass SNTE est déjà possible sans difficulté, je ne pense pas que ce soit un argument...
 
ZarosOVH

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While True à dit:
Par ailleurs, bypass SNTE est déjà possible sans difficulté,
Ben ouais regrade

Code:
function net.Start(msg, bool) if msg = "snte" then return end print("ez snte")
end
 
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ZarosOVH à dit:
Ben ouais regrade

Code:
function net.Start(msg, bool) if msg = "snte" then return end print("ez snte")
end
non, et tu te prétends dev ? U_u

Et même si ton code fonctionnait, c'est pas très judicieux que de le publier.
 
Dernière édition:
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While True à dit:
Ça ne permet pas de bypass, ça permet d'inhiber la contremesure de bannissement.
Inhiber le ban reviens à "éteindre", "mettre en off", "désactiver", "laisser au repos", "neutraliser", "inactiver" SNTE, ce qui enlèverais une fonctionnalité qui est -justement- de ne pas pouvoir être désactivé même après compromission du serveur
While True à dit:
Par ailleurs, bypass SNTE est déjà possible sans difficulté, je ne pense pas que ce soit un argument...
Il est effectivement possible de "détecter" des net exploitable mais la méthode principale est :
- seulement côté client, les net de backdoor ou étant côté serveur seulement sont indétectables
- trop hasardeuse
et celles moins connues sont
- seulement côté client, les net de backdoor ou les addons côté serveur seulement sont indétectables
- trop longue à mettre en place
- trop hasardeuse
 
Dernière édition:
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Makss à dit:
Il est effectivement possible de "détecter" des net exploitable mais la méthode principale est :
C'est un troll ce pastebin ? C'est du code en carton, il y en a qui pensent sérieusement que ça peut fonctionner ?

Oui un hook.Call permettrait à une backdoor d'ajouter un hook et donc de désactiver la fonction ban de SNTE.
Mais on est ici coté serveur, un script exécuté peut tout aussi bien désactiver SNTE et permettre l'exécution de code arbitraire sans même passer par un hook.
 
ZarosOVH

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While True à dit:
C'est un troll ce pastebin ? C'est du code en carton, il y en a qui pensent sérieusement que ça peut fonctionner ?
oui

gtfdsdggj.png


Keepo
 
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En résumé, pas de hook.Call car une backdoor pourrait l'utiliser pour désactiver le ban (seulement, pas l'override du net receiver), mais on se fou d'une backdoor qui pourrait désactiver tout snte ?
 
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En résumé, pas de hook.Call car une backdoor pourrait l'utiliser pour désactiver le ban (seulement, pas l'override du net receiver), mais on se fou d'une backdoor qui pourrait désactiver tout snte ?
je n'ai pas a gerée le fait que des gosses de 15 ans utilise des leak
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
je n'ai pas a gerée le fait que des gosses de 15 ans utilise des leak
+1 Mais ce serait quand même cool de l'ajouter si possible dans de futures MAJ :p
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Fichtre bordel pourquoi voulez vous faire en sorte que des gosses de 15 ans soit capable de revenir essayer d'utiliser des exploits ?
Completement d'accord...
 
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