CHAT VOCAL

• Initiateur de la discussion
M

MiikeW

Têtard
Score réaction
0
Bonsoir à tous j'aimerais savoir comment enlever cela.

Screenshot_2.png

xLRTxLion

xLRTxLion

Nouveau né
Score réaction
0
En recherchant rapidement
Pour à gauche lorsque l'on parle, il faut supprimer la ligne 68 (le draw.WordBox) du cl_chatlisteners.lua (module chat). Pour le haut-parleur à droite, il faut supprimer la fonction DrawVoiceChat (et le material au dessus) du cl_hud.lua (module hud)

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
xLRTxLion à dit:
En recherchant rapidement
Pour à gauche lorsque l'on parle, il faut supprimer la ligne 68 (le draw.WordBox) du cl_chatlisteners.lua (module chat). Pour le haut-parleur à droite, il faut supprimer la fonction DrawVoiceChat (et le material au dessus) du cl_hud.lua (module hud)
Il a un addon type VoiceGraph du coup il a doit le supprimer avant mais le problème c'est que l'on sait pas si c'est sur son serveur ou non vu qu'on a 0 infos.

Axel Zemirli

Axel Zemirli

Geek suprême
Score réaction
16
Bonsoir @MiikeW ,
Effectivement @Offshorp a raison

Si le screen provient de ton serveur C'est que tu as ajouter dans ton FTP un script ayant pour nom "VOICE CHAT GRAPHS" . Dans le cas où le screen ne provient pas de ton serveur merci de mieux expliquer ta situation avec plus de détails

M

MiikeW

Têtard
Score réaction
0
@Axel Zemirli Je n'ai pas ce script pour nom "VOICE CHAT GRAPHS" Mais j'ai le script "VOICE CHAT METER" et je ne pense pas ça vient de cela.

Axel Zemirli

Axel Zemirli

Geek suprême
Score réaction
16
@MiikeW Oui Effectivement je parlais de lui, j'avais un léger souvenir sur le nom de l'addon donc ... "2 mots sur 3" ça passe non ? ^^

M

MiikeW

Têtard
Score réaction
0
@Axel Zemirli Oui sa passe et faut supprimer l'addons entier ? Car cette addons permet que la bouche du personnage bouge plus.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord