"check up" d'ouverture

• Initiateur de la discussion
LeVraiFlayden

LeVraiFlayden

Maurice
Score réaction
8
Bonjour,
Avant d'ouvrir mon serveur au public, j'aimerai savoir ce qu'il faut avant tout faire et vérifier.
Merci d'avance pour vos réponses

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
LeVraiFlayden à dit:
Bonjour,
Avant d'ouvrir mon serveur au public, j'aimerai savoir ce qu'il faut avant tout faire et vérifier.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir,
Ce qu'il faut faire c'est de savoir ce qu'il faut faire justement.
Ce qu'il faut vérifier c'est de tout vérifier.
Je ne te dit pas ça en me moquant de toi bien au contraire mais je te dit comment moi je voie les choses, si tu ne sais pas et bien je te conseil de ne pas ouvrir de serveur.
La passion et la connaissance sont les 2 éléments d'on tu auras besoin pour crée et gérer ton serveur sur du long termes, après je dit pas qu'il faut tout connaître, personne ne peux tout connaître et lorsqu'on ne comprend pas une ou deux choses on peux toujours chercher sur les forums (google, ect...) qui n'a jamais demander de l'aide c'est tout a fait normal.
Mais n'espère pas gérer un projet sérieux si tu ne sais pas quoi faire et vérifier la on parle de la base des bases.

NB : Le partage de connaissance pour garry's mod est énorme sur web et ce n'est pas le contenu qui manque, retrousse toi les manches et commence par le début, installation de serveur fichier par fichier et lorsque tu as une idée et bien pareil tu cherche si cela est réalisable.
Demande de l'aide et pose tes questions sur les forums mais ne soit pas vaste faut clairement être précis dans tes demandes de renseignement histoire de te donner un maximum de chance.

Je te souhaite beaucoup de courage et de succès dans tes recherches.

• J'aime
Réactions: Seefox
LeVraiFlayden

LeVraiFlayden

Maurice
Score réaction
8
Ne t'inquiète pas, j'ai quand même des connaissances, sinon je n'aurai pas dépensé autant, mais je me demande si je n'ai pas oublié les choses fondamentales à vérifier.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
LeVraiFlayden à dit:
Ne t'inquiète pas, j'ai quand même des connaissances, sinon je n'aurai pas dépensé autant, mais je me demande si je n'ai pas oublié les choses fondamentales à vérifier.
Supprimer le module console de ULX

LeVraiFlayden

LeVraiFlayden

Maurice
Score réaction
8
Deadman69330 à dit:
Supprimer le module console de ULX
Oopsi je me suis absenté un booon moment, je vais renouveler mon serveur et je m'occupe de ça.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord