Cherche a adapter un hud pour le gamemode basewars

• Initiateur de la discussion Hiro Tustaku
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Hiro Tustaku

Hiro Tustaku

Geek
Score réaction
11
Bonjour , je cherche un individus capable d'adapter un hud darkrp en basewars

Ziro ӾƐĤ#6660

Je paye 5€ apres satisfaction

En espérant recevoir de l'aide , merci d'avoir pris le temps de lire ma demande

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Hiro Tustaku à dit:
Bonjour , je cherche un individus capable d'adapter un hud darkrp en basewars

Ziro ӾƐĤ#6660

Je paye 5€ apres satisfaction

En espérant recevoir de l'aide , merci d'avoir pris le temps de lire ma demande
Alors si une personne accepte ton travail il faudra la payer avant qu'il commence (Principe simple d'économie quand rien ne t'oblige à payer au final) parceque au final tu peux très bien arnaquer mais bref je pense que tu pourra trouvé ton bonheur ici : Join the Game Creators Area Discord Server! (GCA est un partenaire mTx ou il y à beaucoup de développeur,mappeur, graphiste ect..., et tu as une sections pour poster ta demande de recrutement)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 768
tifeux à dit:
Alors si une personne accepte ton travail il faudra la payer avant qu'il commence
mdr faut jamais faire ça

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Yoh Sambre ♪ à dit:
mdr faut jamais faire ça
Alors je sais pas ce que j'avais fumer quand j'ai écrit ça c'est plutôt l'inverse effectivement x)

• Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
352
Bonsoir,

Je vais vous partager mon avis. Lorsque vous payez un service en ligne, recevez-vous le produit avant ou après avoir effectué votre paiement ? Après, nous sommes d'accord, et bien là, c'est exactement pareil, un service en ligne le paiement est avant et pas après. Cependant et nous sommes d'accord sur ça, il peut y avoir des contrats à l'amiable avec des paiements à hauteur de 50%, et l'autre partie à la moitié du service effectué.
Jamais je n'accepterais de commencer mes services à quelqu'un avant qu'il me paye par exemple, cependant j'accepte les paiements à 50% et à la moitié l'autre partie. Bien évidemment et comme tout site en ligne, on regarde les avis et les commentaires clients. Il y aurait beaucoup de choses à dire sur cela, mais on revient toujours au même, un paiement en ligne est effectué avant et le service ou bien donné après.

à bon entendeur.
Bonne soirée.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 768
xLomble77 à dit:
Bonsoir,

Je vais vous partager mon avis. Lorsque vous payez un service en ligne, recevez-vous le produit avant ou après avoir effectué votre paiement ? Après, nous sommes d'accord, et bien là, c'est exactement pareil, un service en ligne le paiement est avant et pas après. Cependant et nous sommes d'accord sur ça, il peut y avoir des contrats à l'amiable avec des paiements à hauteur de 50%, et l'autre partie à la moitié du service effectué.
Jamais je n'accepterais de commencer mes services à quelqu'un avant qu'il me paye par exemple, cependant j'accepte les paiements à 50% et à la moitié l'autre partie. Bien évidemment et comme tout site en ligne, on regarde les avis et les commentaires clients. Il y aurait beaucoup de choses à dire sur cela, mais on revient toujours au même, un paiement en ligne est effectué avant et le service ou bien donné après.

à bon entendeur.
Bonne soirée.
j'étais très tenter de lacher un simple "g pa lu" mais que dieu en soit témoin g tou lu.

• Initiateur de la discussion
Hiro Tustaku

Hiro Tustaku

Geek
Score réaction
11
xLomble77 à dit:
Bonsoir,

à bon entendeur.
Bonne soirée.
Complètement d’accord , sauf que si un service coûte +30€ tu va donner 15€ à la personne que tu connais pas ??
Surtout quand on voit la communauté, j’impose mon mode de fonctionnement, je paye après satisfaction .
Dans tout les cas j’ai déjà trouvé qu’elle qu’un qui m’a donc fais cette adaptation pour 5€ , désormais ce sujet est inutile à la lecture , merci bien et bonne journée

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
352
Alors effectivement, quand tu as lu les avis sur la personne, que tu regardes ces postes, tu sais qu'elle a les connaissances nécessaire, que tu as un poste bien fait et tout ce qui s'ensuit, oui, on peut déduire que cette personne est de confiance. Tu es dans ton droit d'imposer ton mode de fonctionnement et j'espère que tu trouveras quelqu'un de correct.
Bonne continuation, bonne soirée.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord