Cherche map & addons de la map NxServ

• Initiateur de la discussion
H

hugod38

Têtard
Score réaction
0
Bonsoir, je cherche des personnes qui auraient la map (et si possible les addons) du serveur Nxserv

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 728
hugod38 à dit:
Bonsoir, je cherche des personnes qui auraient la map (et si possible les addons) du serveur Nxserv
Au choix :

• Soit tu va te faire scam
  • Soit tu va payer et au final te faire crache dessus pour vol et ton serveur marchera pas

Dernière édition:
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - 2020 / 2025
Score réaction
66
hugod38 à dit:
Hey si tu veut contact moi discord anonchaos pour discuter de cela

• Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
LeGarsRiche

LeGarsRiche

Nouveau né
Score réaction
6
hugod38 à dit:
Bonsoir actuellement je possède la map ainsi que les addons de NX. Si tu souhaite tu peut me mp discord --> wolfcoco

• Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 728
BlobWoah

LeGarsRiche

LeGarsRiche

Nouveau né
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 728
LeGarsRiche à dit:
rigole pas c'est vrai

rigole pas c'est vrai mdr
je rigole pas car je doute sur le fait que t'ai bien les addons de NXSERV ainsi que sa map , je rigole car je trouve ça pathétique de voir qu'un mec qui à pour pseudo "LeGarsRiche" à visiblement besoin de récupérer la miettes des autres (de manière chelou hein car bon récupérer le coté client/server ainsi que la map de nxserv comme ça par magie j'y croit moyens) , pour ensuite les revendre ou exiger un truc en échange. ça vaux aussi pour toi @Anonchaos.pro .

bref continuez comme ça les mecs , vous deviendrez les héritiers de TeamFrench niveaux réputation c'est "super".

LeGarsRiche

LeGarsRiche

Nouveau né
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
je rigole pas car je doute sur le fait que t'ai bien les addons de NXSERV ainsi que sa map , je rigole car je trouve ça pathétique de voir qu'un mec qui à pour pseudo "LeGarsRiche" à visiblement besoin de récupérer la miettes des autres (de manière chelou hein car bon récupérer le coté client/server ainsi que la map de nxserv comme ça par magie j'y croit moyens) , pour ensuite les revendre ou exiger un truc en échange. ça vaux aussi pour toi @Anonchaos.pro .

bref continuez comme ça les mecs , vous deviendrez les héritiers de TeamFrench niveaux réputation c'est "super".
Bah je sais pas le gars il cherhce une base NX serv. Sachant que j'en ai une voila c'est tout

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 728
LeGarsRiche à dit:
Bah je sais pas le gars il cherhce une base NX serv. Sachant que j'en ai une voila c'est tout
"Le gars il cherche de la drogue, Sachant que j'en ai voila c'est tout"

j'ai envie de rire, tu la trouver ou ta base NXSERV ?

LeGarsRiche

LeGarsRiche

Nouveau né
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
"Le gars il cherche de la drogue, Sachant que j'en ai voila c'est tout"

j'ai envie de rire, tu la trouver ou ta base NXSERV ?
On la refaite c'est tout rien de compliqué hein

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 728
LeGarsRiche à dit:
On la refaite c'est tout rien de compliqué hein
j'ai vraiment du mal à le croire BlobSmileSweat

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord