- Initiateur de la discussion
H
hugod38
Têtard
- Score réaction
- 0
Bonsoir, je cherche des personnes qui auraient la map (et si possible les addons) du serveur Nxserv
Au choix :hugod38 à dit:Bonsoir, je cherche des personnes qui auraient la map (et si possible les addons) du serveur Nxserv
Hey si tu veut contact moi discord anonchaos pour discuter de celahugod38 à dit:Bonsoir, je cherche des personnes qui auraient la map (et si possible les addons) du serveur Nxserv
Bonsoir actuellement je possède la map ainsi que les addons de NX. Si tu souhaite tu peut me mp discord --> wolfcocohugod38 à dit:Bonsoir, je cherche des personnes qui auraient la map (et si possible les addons) du serveur Nxserv
rigole pas c'est vrai mdrYoh Sambre ♪ à dit:
je rigole pas car je doute sur le fait que t'ai bien les addons de NXSERV ainsi que sa map , je rigole car je trouve ça pathétique de voir qu'un mec qui à pour pseudo "LeGarsRiche" à visiblement besoin de récupérer la miettes des autres (de manière chelou hein car bon récupérer le coté client/server ainsi que la map de nxserv comme ça par magie j'y croit moyens) , pour ensuite les revendre ou exiger un truc en échange. ça vaux aussi pour toi @Anonchaos.pro .LeGarsRiche à dit:rigole pas c'est vrai
rigole pas c'est vrai mdr
Bah je sais pas le gars il cherhce une base NX serv. Sachant que j'en ai une voila c'est toutYoh Sambre ♪ à dit:je rigole pas car je doute sur le fait que t'ai bien les addons de NXSERV ainsi que sa map , je rigole car je trouve ça pathétique de voir qu'un mec qui à pour pseudo "LeGarsRiche" à visiblement besoin de récupérer la miettes des autres (de manière chelou hein car bon récupérer le coté client/server ainsi que la map de nxserv comme ça par magie j'y croit moyens) , pour ensuite les revendre ou exiger un truc en échange. ça vaux aussi pour toi @Anonchaos.pro .
bref continuez comme ça les mecs , vous deviendrez les héritiers de TeamFrench niveaux réputation c'est "super".
"Le gars il cherche de la drogue, Sachant que j'en ai voila c'est tout"LeGarsRiche à dit:Bah je sais pas le gars il cherhce une base NX serv. Sachant que j'en ai une voila c'est tout
On la refaite c'est tout rien de compliqué heinYoh Sambre ♪ à dit:"Le gars il cherche de la drogue, Sachant que j'en ai voila c'est tout"
j'ai envie de rire, tu la trouver ou ta base NXSERV ?
j'ai vraiment du mal à le croireLeGarsRiche à dit:On la refaite c'est tout rien de compliqué hein