Cherche Mappeur

• Initiateur de la discussion
Jean.Leruste

Jean.Leruste

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour,

Je recherche un mappeur pour un projet de serveur Gmod DarkRP. Je voudrais faire des modifications sur une map déjà existante, je veux juste la mettre à notre goùt

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

Tu disposes de l'accès à la map, l'extension .vmf ?

Cordialement.

Jean.Leruste

Jean.Leruste

Nouveau né
Score réaction
1
xLomble77 à dit:
Bonsoir,

Cordialement.
Je ne les ai pas encore toute, j'ai oublié ce point. Je vais essayer de me les procurer

Cordialement.

Jean.Leruste

Jean.Leruste

Nouveau né
Score réaction
1
xLomble77 à dit:
Bonsoir,

Cordialement.
J'ai du mal à le trouver... (c'est celui de cette map: Steam Workshop::Rockford French v5 Alpha

Je voulais aussi savoir si il c'est possible de prendre des bouts de map et les coller sur un autre ?

Merci

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Jean.Leruste à dit:
J'ai du mal à le trouver... (c'est celui de cette map: Steam Workshop::Rockford French v5 Alpha

Je voulais aussi savoir si il c'est possible de prendre des bouts de map et les coller sur un autre ?

Merci
Oui, c'est possible !

A condition évidement d'avoir les .vmf des maps dont tu as besoin ainsi que les textures (sinon, tu te retrouves avec des texture noirs/violettes).

Pour une modification de map, notamment pour ce que tu demandes à faire, un mappeur pourrait te le faire gratuitement, ce n'est pas très compliquer à faire et à adapter.

Toutefois, si tu ne trouves personne, dans ce cas là tu peux envisager d'en payer un. Cependant, ne dépasse les 10€, autrement je pense que ça serait bien trop cher (déjà que 10 balles pour faire ça ne les vaut pas x) ).

Dans le cas où tu voudras faire d'autres ajouts ou modifications, n'hésites pas à me faire une liste, je pense pouvoir t'iguiller au niveau des prix si besoin ^^

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Ce n'est pas juste une question de textures roses et noir, ou de problème d'erreurs rouge, c'est surtout d'une question d'avoir l'original et de ne pas se retrouver avec une map non optimisé.
Quant au paiement, Palapine, je trouve tes propos déplacés, aucun mappeur expérimenté n'acceptera de faire des modifications sans paiements. C'est de l'expérience déjà à avoir, du temps également.
Il ne suffit pas de copier / coller, c'est bien plus compliquer que ça, surtout si l'optimisation est à revoir.

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
xLomble77 à dit:
Ce n'est pas juste une question de textures roses et noir, ou de problème d'erreurs rouge, c'est surtout d'une question d'avoir l'original et de ne pas se retrouver avec une map non optimisé.
Quant au paiement, Palapine, je trouve tes propos déplacés, aucun mappeur expérimenté n'acceptera de faire des modifications sans paiements. C'est de l'expérience déjà à avoir, du temps également.
Il ne suffit pas de copier / coller, c'est bien plus compliquer que ça, surtout si l'optimisation est à revoir.
Oui je sais,
Après, par mon expérience et celle de mon codeur (mais aussi d'autres connaissances), beaucoup de gens font des modifications de maps gratuitement !
Particulièrement ceux voulant se lancer, mais aussi des plus expérimenté.

Jean.Leruste

Jean.Leruste

Nouveau né
Score réaction
1
Palapine à dit:
Oui, c'est possible !

A condition évidement d'avoir les .vmf des maps dont tu as besoin ainsi que les textures (sinon, tu te retrouves avec des texture noirs/violettes).

Pour une modification de map, notamment pour ce que tu demandes à faire, un mappeur pourrait te le faire gratuitement, ce n'est pas très compliquer à faire et à adapter.

Toutefois, si tu ne trouves personne, dans ce cas là tu peux envisager d'en payer un. Cependant, ne dépasse les 10€, autrement je pense que ça serait bien trop cher (déjà que 10 balles pour faire ça ne les vaut pas x) ).

Dans le cas où tu voudras faire d'autres ajouts ou modifications, n'hésites pas à me faire une liste, je pense pouvoir t'iguiller au niveau des prix si besoin ^^
Parfait ! Merci :)

Je vais faire une liste de ce que je voudrais changer dans ma map et je reviens vers toi pour le prix.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord