Cherche qll pour m'aider a modifier une backup, crées des addons ect [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
PaToochEs

PaToochEs

Têtard
Score réaction
0
PaToochEs a posté une nouvelle ressource :

Cherche qll pour m'aider a modifier une backup, crées des addons ect - Cherche qll pour m'aider a modifier une backup, crées des addons ect

Cherche qll pour m'aider a modifier une backup, crées des addons ect
En savoir plus sur cette ressource...

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Skynet Project
Score réaction
80
quelle est la backup que tu veut modifier ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 840
ta acheter une backup (dont logiquement un serveur prêt en l'état) mais au final ta besoin de repasser par dessus ? , mhum je sait pas combien ta payer ça mais j’espère pour toi que ça en vaux la peine hein PhotoBlob

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Skynet Project
Score réaction
80
sais quoi la backup ?

PaToochEs

PaToochEs

Têtard
Score réaction
0
Non non j’ai rien acheté
En fait j’étais modo sur un serveur One Piece , mais il a fermé il y a un an. J’ai contacté le dev/fonda pour savoir s’il pouvait me filer une backup, juste comme base de travail, vu qu’il arrêtait GMod (il considère le jeu comme mort). Il a accepté, donc j’ai aujourd’hui une backup fonctionnelle, mais avec pas mal de petits bugs et de trucs pas terribles, parce que le serveur de base n’était pas ouf.

Du coup je voudrais repartir de là, corriger, retravailler certains systèmes de A à Z… mais j’ai zéro connaissance en dev, et personne dans mon entourage qui peut vraiment m’expliquer. Là je bosse avec une IA pour avancer, mais c’est galère parfois

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 840
PaToochEs à dit:
Du coup je voudrais repartir de là, corriger, retravailler certains systèmes de A à Z… mais j’ai zéro connaissance en dev, et personne dans mon entourage qui peut vraiment m’expliquer. Là je bosse avec une IA pour avancer, mais c’est galère parfois
Je te souhaite bon courage car je te cache pas que tu va en baver..évite juste de te faire scam par des débiles stp.

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Skynet Project
Score réaction
80
PaToochEs à dit:
Non non j’ai rien acheté
En fait j’étais modo sur un serveur One Piece , mais il a fermé il y a un an. J’ai contacté le dev/fonda pour savoir s’il pouvait me filer une backup, juste comme base de travail, vu qu’il arrêtait GMod (il considère le jeu comme mort). Il a accepté, donc j’ai aujourd’hui une backup fonctionnelle, mais avec pas mal de petits bugs et de trucs pas terribles, parce que le serveur de base n’était pas ouf.

sais Okium ?

Yepco

Yepco

"Le mek dé endek"
Score réaction
151
Salut, je te recommande @roidugameur qui est un piètre dev mais vous devriez bien vous entendre :)

LL-fofo-yt-LL

LL-fofo-yt-LL

Geek
Score réaction
7
Bonjour, je connais un bon dev @roidugameur

• Love
Réactions: noah_ballas
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
70
BatChest

PaToochEs

PaToochEs

Têtard
Score réaction
0
This resource has been removed and is no longer available. The following reason was provided:
La "ressource" a été supprimé par l'équipe de modération

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord