- Initiateur de la discussion
Z
Zarkotm
Geek
- Score réaction
- 0
bonjour je cherhe la map rp_nova_prospekt_v8a_proc pour prison rp si un mec la sa serait gentil de me la passer merci sur ce bonne soire a tous
xD je veux bien que tu t'appelles GMAX mais c'est GMAD Extractor x)GMAX à dit:Tu va t'abonner a la map dans le workshop ensuite tu la télécharge via GMAX Exctractor.
toi t'es un tueur j'adore x)Pure RP à dit:Et moi j'peut l'avoir aussi stp stp stp
t'aurais même pas du la donner en fait x) surtout vu son "si un mec la sa serait gentil de me la passer merci sur ce bonne soire a tous" dis comme ça sans s'il vous plait etc ouais bof :/ xDSkydrazZ à dit:Si vous cherchez un minimum ... https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=450795921
T'avais pas un serveur jail break toi ?Kitsu à dit:Nan mais vous êtes sérieux ? Les gars vous pouvez la trouver sur le workshop de steam .... ou même sur internet en cherchant bien après il suffit de l'extraire avec le bon logiciel ...
xD je veux bien que tu t'appelles GMAX mais c'est GMAD Extractor x)
toi t'es un tueur j'adore x)
t'aurais même pas du la donner en fait x) surtout vu son "si un mec la sa serait gentil de me la passer merci sur ce bonne soire a tous" dis comme ça sans s'il vous plait etc ouais bof :/ xD
Ta raison mais on est sur un forum d entraide donc bonKitsu à dit:Nan mais vous êtes sérieux ? Les gars vous pouvez la trouver sur le workshop de steam .... ou même sur internet en cherchant bien après il suffit de l'extraire avec le bon logiciel ...
xD je veux bien que tu t'appelles GMAX mais c'est GMAD Extractor x)
toi t'es un tueur j'adore x)
t'aurais même pas du la donner en fait x) surtout vu son "si un mec la sa serait gentil de me la passer merci sur ce bonne soire a tous" dis comme ça sans s'il vous plait etc ouais bof :/ xD
Totalement d'accord avec toi. Mais on peut toujours trouver des perles sur mtx x)Kitsu à dit:Oui je sais x) mais bon le forum est surtout si tu as chercher partout sans trouver par toi même xD
Attends attends des perles dans quel sens aussi xDDD x)SkydrazZ à dit:Totalement d'accord avec toi. Mais on peut toujours trouver des perles sur mtx x)
Des gens qui sont totalement perdu et alors que la reponse est simple comme bonjour mdrrKitsu à dit:Attends attends des perles dans quel sens aussi xDDD x)