- Initiateur de la discussion
Sam_
ShzInc.com
- Score réaction
- 30
@Sam_ vs @Feytone qui gagne ?
Ah animaux de ce monde, ah vous voila
Ah animaux de ce monde, ah vous voila
Ce soir tu me déçois a moitié...Yoh Sambre ♪ à dit:Question de merde feytone bien sur
Beh ouais mon non plus j'ai pas compris l'intérêt de la question...Yoh Sambre ♪ à dit:Question de merde feytone bien sur
Noraj...Feytone à dit:
C'est scientifique, tu peux rien faire contre ça : SCIEN-TI-FIQUE !anthonin lahterman à dit:Noraj...
SCIE HAN TEE FIGUEFeytone à dit:C'est scientifique, tu peux rien faire contre ça : SCIEN-TI-FIQUE !
Yoh Sambre ♪ à dit:SCIE HAN TEE FIGUE
Chiens et chats, ça se mange aussi.Anastasia à dit:Les cochons d'Inde c'est mieux, puis au moins quand tu as plus rien à manger c'est top askip.
Taink à dit:Chiens et chats, ça se mange aussi.
:}
Le chat n'est pas si propre que ça, ça vomit des poils, ça pisse pour marquer son territoire bien plus que les chiens, ça a besoin d'affection à tout bout de champ et est incapable de réellement vivre sans l'humain.Arthur McFly à dit:Le chien ça bave, ça fait caca par terre, ça abboie comme un brulé de bucher, ça pisse partout, faut le sortir tout le temps, on est obligé de le tenir en laisse pour sa sécurité et au point de vu pénal, et en plus ça pue.
Le chat, il fait sa vie, il est calin, il est propre et il chie pas sur ton NOUVEAU PANTALON.
Mon chat fait ses griffes partout, il vomit des boules de poils donc bon...Arthur McFly à dit:Le chien ça bave, ça fait caca par terre, ça abboie comme un brulé de bucher, ça pisse partout, faut le sortir tout le temps, on est obligé de le tenir en laisse pour sa sécurité et au point de vu pénal, et en plus ça pue.
Le chat, il fait sa vie, il est calin, il est propre et il chie pas sur ton NOUVEAU PANTALON.
La mêmeWarzik à dit:Mon chat fait ses griffes partout, il vomit des boules de poils donc bon...
ça fait que j'ai gagné d'office ?NeoAimeTaink à dit:Feytone est Geek Supreme
J'ai eu comme animal, chat, chient, tortue, hamster, cochon d'inde, lézard, poule, mouton(aid tmtc), poussin et de tous j'ai préféré mon hamster et mon chat (même si le chat rodait souvent vers la cage)Warzik à dit:Mon chat fait ses griffes partout, il vomit des boules de poils donc bon...
Probablement le plus gros débile qui a menacé de down Prisel Corp via ouverture du cmdNeoAimeTaink à dit:mouton
Tiens c'est quoi ça comme animal ?NeoAimeTaink à dit:chient
Je croirais entendre ZozoYoh Sambre ♪ à dit:"LES GENS EN N'ON PLEINS L'CUL DES ARABES"
AH!Taink à dit:Je croirais entendre Zozo
Il est fiché S...Yoh Sambre ♪ à dit:AH!
ca veux dire que zozo a la crif au cul ?
Muslim leakerYoh Sambre ♪ à dit:Rien ne vaux une bonne chienne..
*UN BLANC DÉFENDEUR DE LA SAINTE PAROLE DÉBARQUE DANS LA SALLE*
*Yoh Sambre court pour s'enfuir avant de se prendre un "LES GENS EN N'ON PLEINS L'CUL DES ARABES" *
?_?Pralish à dit:Muslim leaker
Fiché sYoh Sambre ♪ à dit:
je pige rienPralish à dit:Fiché s