Chute FPS map

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Bonjour Savez vous Pourquoi j'ai des chutes de FPS quand je regarde à des endroits précis sur ma map (j'ai vérifier il n'y à pas de problème au niveau de hammer à cet endroit

Merci

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Hum... @Steinman78 ? Des idées ?

Moi je sais juste que ta Map est mal "optimiser" je peut pas t'en dire plus malheureusement :/

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
kirikoumalou à dit:
Hum... @Steinman78 ? Des idées ?

Moi je sais juste que ta Map est mal "optimiser" je peut pas t'en dire plus malheureusement :/
Oui mais je ne sais pas si je dois transformer mes tunnels en Func_details :p ( j'ai transformer 2 batiments à la surfaces et j'ai perdu 2000 portals

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Je comprend rien au mapping cherche pas x)

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Razzer95 à dit:
Oui mais je ne sais pas si je dois transformer mes tunnels en Func_details :p ( j'ai transformer 2 batiments à la surfaces et j'ai perdu 2000 portals
Pour être sûr, à quoi sert un func_detail et dans quel cas s'en sert on selon toi ?

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
https://developer.valvesoftware.com/wiki/Func_detail
https://developer.valvesoftware.com/wiki/Visibility_optimization

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Il sert à Relier des blocs pour en faire un seul (comme si on collait des props)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Si tu as placé des func_details à ces endroits, n'oublie qu'un func_detail reste un brush donc quelque chose à charger d'après moi.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Razzer95 à dit:
Il sert à Relier des blocs pour en faire un seul (comme si on collait des props)
Nope, un func_detail est un brush ou groupe de brush qui sera ignoré par vvis pour le découpage des visleafs lors de la compilation

Je te conseille de regarder mon tuto là dessus, savoir comment utiliser les func_detail c'est TRÈS important :

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Steinman78 à dit:
Nope, un func_detail est un brush ou groupe de brush qui sera ignoré par vvis pour le découpage des visleafs lors de la compilation

Je te conseille de regarder mon tuto là dessus, savoir comment utiliser les func_detail c'est TRÈS important :
Merci Stein (Je suis Ta map Sur rp_california sur twitch quand tu fais des lives)

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Enfaite les Bugs sont Causés quand je suis dans n'importe quel endroit et que je regarde vers la surface
La map :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=864476905
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=863718254

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
up

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Bon J'aurais besoin d'aide je veux bien de l'aide d'un bon mapper sur le ts : (Je suis Ernesto Guevara en Bas) teamspeak5.mtxserv.fr:10352 . J'ai Mit Tout ce qui pourrait Crée de nouveau leaf inutiles en Func detail et les Fps sont toujours absent quand je regarde vers ma surface

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Sans titre.png
En Gros les Gens dans la station quand ils regardent vers le haut ils buggent , et pareil pour touts les cotés du metro quand on regarde vers le centre puis vers le haut (La map est Beaucoups plus complexe , Il y à 2 autres Station , Le pont de la paix , des Petites Niches etc ...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord