Chute FPS map

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Razzer95

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Bonjour Savez vous Pourquoi j'ai des chutes de FPS quand je regarde à des endroits précis sur ma map (j'ai vérifier il n'y à pas de problème au niveau de hammer à cet endroit

Merci
 
kirikoumalou

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Lucas Pastel
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Hum... @Steinman78 ? Des idées ?

Moi je sais juste que ta Map est mal "optimiser" je peut pas t'en dire plus malheureusement :/
 
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Razzer95

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kirikoumalou à dit:
Hum... @Steinman78 ? Des idées ?

Moi je sais juste que ta Map est mal "optimiser" je peut pas t'en dire plus malheureusement :/
Oui mais je ne sais pas si je dois transformer mes tunnels en Func_details :p ( j'ai transformer 2 batiments à la surfaces et j'ai perdu 2000 portals
 
kirikoumalou

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Lucas Pastel
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Je comprend rien au mapping cherche pas x)
 
Steinman78

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Razzer95 à dit:
Oui mais je ne sais pas si je dois transformer mes tunnels en Func_details :p ( j'ai transformer 2 batiments à la surfaces et j'ai perdu 2000 portals
Pour être sûr, à quoi sert un func_detail et dans quel cas s'en sert on selon toi ?
 
Jean Foret

Jean Foret

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https://developer.valvesoftware.com/wiki/Func_detail
https://developer.valvesoftware.com/wiki/Visibility_optimization
 
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Razzer95

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Il sert à Relier des blocs pour en faire un seul (comme si on collait des props)
 
Feytone

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Si tu as placé des func_details à ces endroits, n'oublie qu'un func_detail reste un brush donc quelque chose à charger d'après moi.
 
Steinman78

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Razzer95 à dit:
Il sert à Relier des blocs pour en faire un seul (comme si on collait des props)
Nope, un func_detail est un brush ou groupe de brush qui sera ignoré par vvis pour le découpage des visleafs lors de la compilation

Je te conseille de regarder mon tuto là dessus, savoir comment utiliser les func_detail c'est TRÈS important :
 
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Razzer95

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Steinman78 à dit:
Nope, un func_detail est un brush ou groupe de brush qui sera ignoré par vvis pour le découpage des visleafs lors de la compilation

Je te conseille de regarder mon tuto là dessus, savoir comment utiliser les func_detail c'est TRÈS important :
Merci Stein (Je suis Ta map Sur rp_california sur twitch quand tu fais des lives)
 
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Enfaite les Bugs sont Causés quand je suis dans n'importe quel endroit et que je regarde vers la surface
La map :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=864476905
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=863718254
 
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Bon J'aurais besoin d'aide je veux bien de l'aide d'un bon mapper sur le ts : (Je suis Ernesto Guevara en Bas) teamspeak5.mtxserv.fr:10352 . J'ai Mit Tout ce qui pourrait Crée de nouveau leaf inutiles en Func detail et les Fps sont toujours absent quand je regarde vers ma surface
 
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Razzer95

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Sans titre.png
En Gros les Gens dans la station quand ils regardent vers le haut ils buggent , et pareil pour touts les cotés du metro quand on regarde vers le centre puis vers le haut (La map est Beaucoups plus complexe , Il y à 2 autres Station , Le pont de la paix , des Petites Niches etc ...
 
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