- Initiateur de la discussion
R
Raphle04
Geek
- Score réaction
- 1
Bien le bon jour je m'appelle Raphaël Lemoine et je vais vous présenter ce serveur que est CitizenRp donc suivez ma voix qui vous amènera sur ce serveur donc commencons par notre publicité médiatique nous avons la chance d'avoir une excellente couverture médiatique avec comme youtube officiel Benji et de plusieurs autre vous pouvez allée voir une de ces vidéo sur ça chaîne qui est benji bon passons sur l'histoire de notre serveur et notre plus que les autres serveur non pas Nous avons la chance de posséder un système d'autobus unique pour la petite référence car oui il y en a une ce système vient de l'ancien serveur d'aiekillu qui nous a été offert nous avons la chance aussi d'avoir une système de police withlist qui rend les actions RP extrêmement réaliste nous avons une hiarchie au sain de police pour le devenir vous devez faire un post forum sur QuebecSurvival.com Et toute les infos qui concerne le serveur sont inscrit ! Aussi nous avons un support ts qui vous sert pour communiquez avec les autres joueurs !Bon voici quelques règles de base à respecter :Le HRP est interdit Pour appelée un admin /ticket et pour votre spécification d'un métier toutes les informations sont marquée sur le forum voici le teamspeak Ts.quebecsurvival.com Pour toute autre info contactée moi par message Bon jeu sur CitizenRp !