- Initiateur de la discussion
Moustachaus
Geek
- Score réaction
- 2
Bonjour, voici la présentation de CitizenRP (mon serveur Garry's mod). Il n'est pas encore ouvert. Ce seras un DarkRP (SeriousRP). Bonne Lecture !
Voici le logo actuel:
Infos sur le serveur ->
Le serveur était en pause depuis un moment, je l'ai finalement repris. Voici la présentation:
CitizenRP vise le plus haut point de RolePlay possible, tout en restant "fun" à jouer(du genre, pas de farm excessif ou de moment qui sont inutile au jeu). Le but est qu'on ne se lassent pas et d’apprécier le moment. Si vous vous impliquez dans le serveur, vous serez récompensez en jeu, directement à l'ouverture. Pour vous investir, rejoignez le discord, soyez actif, et si vous le voulez, vous pouvez nous venir en aide pour le serveur. Et même, rentrer dans le staff.
Ce que nous recherchons actuellement ->
- Investisseurs
- Admin
- Modérateurs
(tout via discord pour l'instant)
Les liens du serveur ->
Le discord du serveur (recrutement par discord pour l'instant):
Join the CitizenRP Discord Server!
Site web du serveur: Pas encore
Le serveur Garry's mod: (En développement)
Groupe Steam: Steam Community :: Group :: Citizen Roleplay / Serveur Gmod
Voici le logo actuel:
Infos sur le serveur ->
Le serveur était en pause depuis un moment, je l'ai finalement repris. Voici la présentation:
CitizenRP vise le plus haut point de RolePlay possible, tout en restant "fun" à jouer(du genre, pas de farm excessif ou de moment qui sont inutile au jeu). Le but est qu'on ne se lassent pas et d’apprécier le moment. Si vous vous impliquez dans le serveur, vous serez récompensez en jeu, directement à l'ouverture. Pour vous investir, rejoignez le discord, soyez actif, et si vous le voulez, vous pouvez nous venir en aide pour le serveur. Et même, rentrer dans le staff.
Ce que nous recherchons actuellement ->
- Investisseurs
- Admin
- Modérateurs
(tout via discord pour l'instant)
Les liens du serveur ->
Le discord du serveur (recrutement par discord pour l'instant):
Join the CitizenRP Discord Server!
Site web du serveur: Pas encore
Le serveur Garry's mod: (En développement)
Groupe Steam: Steam Community :: Group :: Citizen Roleplay / Serveur Gmod