- Initiateur de la discussion
Finalzaik
Geek suprême
- Score réaction
- 144
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour que quand un citoyen quand il est mit en prison il change de job .
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
j'ai déjà un addons pour les handcuffs donc si il y a un autre moyen c'est cool sinon ba je payerai et merci d'avoir répondu !Jo Ballas à dit:salut,
Pour faire en sorte de changer de métier lorsque tu est arrêter, tu peux le faire avec cette addon payante [v1.7.6] Realistic Handcuffs (Jailer + Bailer)
ah ba je vais tester dès que je suis chez moi !! merci de ton tempsJo Ballas à dit:Essaye ceci pour le mettre en prisonnier même a sa sortie de prison il restera en prisonnier ! (suffit de crée un dossier lua que tu nome comme tu veux ici je pense)
n'oublie pas de faire correspondre ta team
common\GarrysMod\garrysmod\addons\darkrpmodification_master\lua\darkrp_modules
hook.Add("playerArrested", "playerArrest_ChangeTeam", function(crim)
crim:changeTeam(TEAM_PRISIONER, true, true)
end)
et si tu veux qu'il revienne en citoyen a sa sortie de prison check celui la, toujours en faisant correspondre tes team !
hook.Add("playerArrested", "playerArrest_ChangeTeam", function(crim)
crim:changeTeam(TEAM_PRISIONER, true, true)
end)
hook.Add("playerUnArrested", "playerUnarrest_ChangeTeam", function(crim)
crim:changeTeam(TEAM_CITIZEN, true, true)
end)
N'hésite pas a me dire si cela ne fonctionne pas ( j'ai pas testé )
Aucun soucis moi je reviendrais surement vers les coups de 22h00 au soir, sinon je suis a peu près certain que le code que je t'ais donner devrais fonctionner il n y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas mais on ne sait jamaisFinalzaik à dit:ah ba je vais tester dès que je suis chez moi !! merci de ton temps