Tuto classique Annonce

• Initiateur de la discussion
Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Score réaction
17
La nouvelle version de DarkRP a remplacé l'ancien système de l' annonce d'un nouveau système d' affichage.
Certaines personnes ont demandé à l'ancien système de retour, elle est ici. Il suffit d' extraire le «fp_classicadvert» dans votre dossier "addons / darkrpmodification / lua / darkrp_modules", et vous êtes bon pour aller faire votre annonce. La nouvelle commande de l' annonce est "/ad", mais cela peut être changé en "sh_config.lua", ainsi qu'un tas d'autres choses. Si vous voulez être en mesure de facturer l' argent pour annonce , laissez - moi savoir afin que je puisse mettre en oeuvre.
Télécharger
https://www.mediafire.com/download/t65f01inspf0x80/classic_advert_v1.1.zip

• J'aime
Réactions: PureRP, LolaLove, raidzix04 et 1 autre personne
Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Score réaction
17
Valfunde à dit:
Pourquoi tu ne cite pas d'où sa vient ? ... C'est une honte!
https://mtxserv.com/forums/threads/patch-darkrp-advert.7115/
Je n'ai jamais vu ce tuto-là, le tuto, je l'ai cité moi-même, de plus j'ai vu précédemment que beaucoup de personnes se posaient la question, c'est pour cela que j'ai fait le tuto, je n'ai copié personne, je suis moi-même codeur Lua :) donc, arrête de dire n’importe quoi à chaque fois sur mes topics.

• Banni
Dropask

Dropask

Bambi
Score réaction
0
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Snaak_ à dit:
Je n'ai jamais vu ce tuto-là, le tuto, je l'ai cité moi-même, de plus j'ai vu précédemment que beaucoup de personnes se posaient la question, c'est pour cela que j'ai fait le tuto, je n'ai copié personne, je suis moi-même codeur Lua :) donc, arrête de dire n’importe quoi à chaque fois sur mes topics.
Regarde les crédits dans ton addon ! Arrete de nous prendre pour des cons ! Il y a le nom du créateur sur ton addon ! Qui est fillip quelque chose.. Sur darkrp.com ! C'est aussi le même code que le patch que j'ai fait, qui est a l'origine de fillip..

Oimiu

Oimiu

Geek
Score réaction
8
Dropask à dit:
Alors, tu est inconnue...
Mdrr à croire qu'etre codeur lua c'est etre une espece rare , mec redescend sur terre je suis codeur lua tu personne ne me connait..

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235

Tu a assez fait ton intéréssant en disant de la **************************erde ?

• Banni
Dropask

Dropask

Bambi
Score réaction
0
Oimiu à dit:
Mdrr à croire qu'etre codeur lua c'est etre une espece rare , mec redescend sur terre je suis codeur lua tu personne ne me connait..
Sisi Lucian, tout le monde te connais..

Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Score réaction
17
Dropask à dit:
Alors, tu est inconnue...
Je ne poste pas les addon que je fais sur MTX pour la simple raison est que je travaille sur mes 4 serveurs et je préfère que mes addons soient originale qui sois sur aucuns serveur sauf le mien.

Oimiu

Oimiu

Geek
Score réaction
8
Dropask à dit:
Sisi Lucian, tout le monde te connais..
Non j'suis pas Lucian la preuve que tu me connait pas jaune inconnu qui sort de nul part.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Ce type de personne, sa m'enerve ..

• Banni
Dropask

Dropask

Bambi
Score réaction
0
Snaak_ à dit:
Je ne poste pas les addon que je fais sur MTX pour la simple raison est que je travaille sur mes 4 serveurs et je préfère que mes addons soient originale qui sois sur aucuns serveur sauf le mien.
Bah présente t'es création, fait des screens etc.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Snaak_ à dit:
Ou bien tu ment comme tu sais si bien le faire, tu ne dev pas, tu ne code pas, retourne faire tes jobs sur TCB un peu !

• Banni
Dropask

Dropask

Bambi
Score réaction
0
Oimiu à dit:
Non j'suis pas Lucian la preuve que tu me connait pas jaune inconnu qui sort de nul part.
Mec, tu sais pas qui je suis, c'est dommage. Mais moi je sais qui tu ai.

Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Score réaction
17
Valfunde à dit:

Tu a assez fait ton intéréssant en disant de la **************************erde ?
Ouais est alors ?? le fichier ne vient pas de moi, je ne fais que partager avec vous.

Oimiu

Oimiu

Geek
Score réaction
8
You are free to use , distribute and change this module , as long as keep this text here and/or credit me.

Go apprendre l'anglais @Valfunde qui est apparament codeur (codeur qui parle pas anglais WOOOOW)

• Banni
Dropask

Dropask

Bambi
Score réaction
0
Oimiu à dit:
Ok je vien de comprendre qui t'es bonjour Rex :)
Non et heureusement. Quand tu changes de pseudo, sois inventif et ne laisse pas de trace sur un data d'un teamspeak.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Plus haut tu dis sa :
Snaak_ à dit:
Je n'ai jamais vu ce tuto-là, le tuto, je l'ai cité moi-même, de plus j'ai vu précédemment que beaucoup de personnes se posaient la question, c'est pour cela que j'ai fait le tuto, je n'ai copié personne, je suis moi-même codeur Lua :) donc, arrête de dire n’importe quoi à chaque fois sur mes topics
Tu dis que tu a codé l'addon ...

Dernière modification par un modérateur:
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Merci pour l'info au sujet du double compte, apparemment je suis passé au travers de celui-ci dans mon tri, c'est corrigé :)

Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Score réaction
17
Snk à dit:
Merci pour l'info au sujet du double compte, apparemment je suis passé au travers de celui-ci dans mon tri, c'est corrigé :)
Merci x).

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Il y a un bouton "Signaler" dans les conversations privées pour que je puisse vraiment regarder ça, je ne fais aucune modération via screenshots.

Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Score réaction
17
Snk à dit:
Il y a un bouton "Signaler" dans les conversations privées pour que je puisse vraiment regarder ça, je ne fais aucune modération via screenshots.
D'accord je n'ai pas vu cela, je le fais toute suite. ^^

Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Score réaction
17
Valfunde à dit:

Tu as* avec un S puta** à chaque fois, je dois te le rappeler.

Valfunde à dit:
Tu dis que tu a codé l'addon
Tu as* avec un S pfffff.

• J'aime
Réactions: Valfunde
Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Score réaction
17
samgaze à dit:
C'est Rex en parlant de cela, il est ban permanent x) car il l'utilise plus de 4 comptes.

Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Score réaction
17
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Oimiu

Oimiu

Geek
Score réaction
8
samgaze à dit:
Nan c'est pas rex. RuddyCode est rex.
Ce genre de mec qui fait le connaisseur mais qui a tort de A à Z du coup t'arrete de parler et ont en reste la.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord