claude é down comen dev mon anti backdors ?

• Initiateur de la discussion
Yepco

Yepco

"Le mek dé endek"
Score réaction
153
lé gar jvoulé fair un anti backdors mé claude é down, comen fèr ??!! sa ruinne mon buisnes model pr fair mon saasse de la mor ki tuu
HELPPPPPPP

1759457201836.png

H

Hoatika

Geek suprême
Score réaction
19
Utilise l'api
il fonctionne toujours à première vue

• Initiateur de la discussion
Yepco

Yepco

"Le mek dé endek"
Score réaction
153
Hoatika à dit:
Utilise l'api
il fonctionne toujours à première vue
je jé pa fér, je sui noob

LL-fofo-yt-LL

LL-fofo-yt-LL

Geek
Score réaction
7
Yepco à dit:
lé gar jvoulé fair un anti backdors mé claude é down, comen fèr ??!! sa ruinne mon buisnes model pr fair mon saasse de la mor ki tuu
HELPPPPPPP

Regarde la pièce jointe 75127
Brooo t’as qu’à prendre Claude, le poser dans un seau d’eau chaude avec un hamster dessus et lui faire écouter du techno années 90 en même temps que tu lui fais un massage du cerveau avec une cuillère en plastique. Après ça tu lui donnes un cookie de compote et tu lui dis “désolé gros j’fais ça pour ton bien” en criant trois fois son prénom par la fenêtre, puis tu cours autour de ta maison en chantant l’hymne national des escargots. Si ça marche pas, ben… t’as juste à lui envoyer un mail en morse écrit à l’envers sur du papier toilette recyclé, et là y’a 90% de chances qu’il ressorte du coma Claude et que ton anti backdoors refonctionne. Ou alors… t’achètes un nouveau Claude, mais genre version deluxe, avec option “ne crash jamais” et pack DLC hamster gratuit. Bref, GG t’as perdu 3 heures de ta vie mais au moins ton business model peut continuer à produire de la mor qui tue.

H

Hoatika

Geek suprême
Score réaction
19
Bravo yepco tu as encore casser aide-serveur... tout ça à cause de claude...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord