Cleanup des corps NPC

• Initiateur de la discussion
AKL

AKL

Geek
Score réaction
6
Bonjour/Bonsoir,

j'ai un petit soucis, j'utilise cet addon pour faire spawn des NPC: Steam Workshop::NPC Spawn Platforms v3
Le problème c'est que lorsqu'un NPC est tué, son corps ne disparait pas ce qui provoque des entassements et les joueurs prennent du ping. J'ai essayé beaucoup d'outils pour nettoyer les corps sans succès. De plus l'addon lui même propose une option permettant de supprimer les corps mais cela ne fonctionne pas... Quelqu'un aurait une solution ? Merci par avance!

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Salut ;)

installation : lua\autorun\client dedans tu fait un nouveaux fichier genre npc_cleanup.lua

Java:
hook.Add("OnEntityCreated", "RemoveDeadRag", function(ent) if (ent == NULL) or (ent == nil) then return end if (ent:GetClass() == "class C_ClientRagdoll") then if ent:IsValid() and !(ent == NULL) then SafeRemoveEntityDelayed(ent,0) end end
end)

• J'aime
Réactions: AKL
AKL

AKL

Geek
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
Salut ;)

installation : lua\autorun\client dedans tu fait un nouveaux fichier genre npc_cleanup.lua

Java:
hook.Add("OnEntityCreated", "RemoveDeadRag", function(ent) if (ent == NULL) or (ent == nil) then return end if (ent:GetClass() == "class C_ClientRagdoll") then if ent:IsValid() and !(ent == NULL) then SafeRemoveEntityDelayed(ent,0) end end
end)
Salut !

Merci beaucoup pour ta solution, je l'essaierai.

AKL

AKL

Geek
Score réaction
6
J'ai réessayé mais ça ne fonctionne pas...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord